bébé été 2015

et ouiii quand un bb arrive faut pas "negliger" ceux qui sont deja present...c est pas toujour evident
vais pas me couper en 4 mais en 5 lol mon homme veut sa part aussi mdrrr
et ouiii qui dit college dit les parents sur le quivive surtout les fréquentations et les sorties aussi ca me fait peur mais bon va falloir y passer
sinon tu va faire quoi aujourdhui?
mdrrr c'est vrai même le mari c'est comme un enfant ! lol
oui le collège sacré période ils se prennent pour des grands et tout lol
aujourd'hui je vais voir ma soeur c'est son anniversaire aujourd'hui on va lui ramené son petit cadeau et toi ?

mdrrr c'est vrai même le mari c'est comme un enfant ! lol
oui le collège sacré période ils se prennent pour des grands et tout lol
aujourd'hui je vais voir ma soeur c'est son anniversaire aujourd'hui on va lui ramené son petit cadeau et toi ?
ettt ouii tu voit faut oublier personne lol
c est excatement ca ils se prenent pour des grands"jsuis un ado moi"il me le sort deja lolllll
ahhh c est ta petite ou ta grande sœur?
ben moi course ce matin faut que je sorte étendre mes drap dehors,et cette aprem MEGA sieste lol

ettt ouii tu voit faut oublier personne lol
c est excatement ca ils se prenent pour des grands"jsuis un ado moi"il me le sort deja lolllll
ahhh c est ta petite ou ta grande sœur?
ben moi course ce matin faut que je sorte étendre mes drap dehors,et cette aprem MEGA sieste lol
mdrrrr ça y est bientôt il va te demandé si il a peu de moustache qu'a poussé lol
c'est ma petite soeur c'est moi l'aînée
bon courage pour les courses !!

Angèle ne te fais pas de soucis suis sûre ke ça va être inné tu le feras super bien ton rôle autant pour ton grandbque pour ton mari que pour les petits...
1 de plus c rien lol
J en ai qu un mais j en garde pas mal d enfants a chak fois g peur et o final c naturel tout le monde a sa part.
Mais je comprends ton appréhension pour le collège...avc beaucoup de discussion une bonne organisation sa va le faire!

Saina joyeux anniversaire à ta soeur!

Angèle ne te fais pas de soucis suis sûre ke ça va être inné tu le feras super bien ton rôle autant pour ton grandbque pour ton mari que pour les petits...
1 de plus c rien lol
J en ai qu un mais j en garde pas mal d enfants a chak fois g peur et o final c naturel tout le monde a sa part.
Mais je comprends ton appréhension pour le collège...avc beaucoup de discussion une bonne organisation sa va le faire!

merci isali ! :)

Ccou yuna
Oui faut y aller mollo là à la piscine. Prends un spasfon ça te fera du bien.
Je conseil plus les tisanes tellement c diurétique mdrr
Pareil il bouge beaucoup le mien là. Mais j ai pris pris l habitude ça ne m empêche pas de dormir quand il bouge trop lol
A mais j'ai pas mal donc le spas fin sert a rien c juste qu'il q fêter la saint Patrick toute la nuit a fond les ballon et il tapait ds les intestin par le mdrrrr du coup sa me réveiller je savai pa comment m mettre lol ! Mais au moin je suis sur qu il Pete la forme lol

1 de plus c rien lol

Je anniversaire a ta sœurette alors ;) contente que tu aille mieux!!!!

isali: 5648643 a dit:
1 de plus c rien lol

Coucou isaliii tu va bien?
Ouiii j espère assurer pour tout le monde lolll
Ouiii on discute beaucoup avec nos enfants mais au collège me dit qu'il va se faire "détourner"c est ça que j ai peur et avec un tout petit bb j espère arriver a suivre.....

Yuna tu va bien???
Cc un peu fatiguer car bb fait la bamboula mais l avantage c que je suis sur kil ba bien mdr !!! Je sent kil a bien grandit c couP sont bien franc et du coup la nuit grosse galère a dormir lol g crois k va falloir k je lève un peu le pied lol et toi???

Cc un peu fatiguer car bb fait la bamboula mais l avantage c que je suis sur kil ba bien mdr !!! Je sent kil a bien grandit c couP sont bien franc et du coup la nuit grosse galère a dormir lol g crois k va falloir k je lève un peu le pied lol et toi???
Ouiii lève un peu le pied peut être que bb sera plus calme lol
Moi ça va;)

Ouiii lève un peu le pied peut être que bb sera plus calme lol
Moi ça va;)
Après MM en fessant attention au début de mon 7eme mois je suis à plus 10 kg et g peur en arrêtant le sport de trop grossir car mon gygy m'a dit k sa pouvait être pas très bon pour bb....

Retour