Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc saina ca va et toi???? alors ta nuit?coucou les filles comment ça va ce matin ?
ça vacc saina ca va et toi???? alors ta nuit?
coucou yuna ça va et toi? c'est quoi comme traitement qu'elle t'as prescrit ta sage femme?Coucou les filles comment aller vous ??? Moi sa va sa y est j'ai commencer mon traitement homéopathique pour l accouchement et la sage femme la donner une ordonnance pour de l homéopathie pour le stress, réguler les contraction et pour si il y a une épisiotomie un peu douloureuse après. Quoi de beau pour vous??
Alors ignatia et acteae racemosa of un mois puis une dose de gelsemium pour le départ en mat ( pour le stress) . Quand le travail est déclencher c est acteae racemosa et caulophyllum toutes les demi gr un coup l'un un coup l autre . Et du staphysagria en cas d épisiotomie si elle est douloureuse aprèscoucou yuna ça va et toi? c'est quoi comme traitement qu'elle t'as prescrit ta sage femme?
ok merci je connaissais pas en tout casAlors ignatia et acteae racemosa of un mois puis une dose de gelsemium pour le départ en mat ( pour le stress) . Quand le travail est déclencher c est acteae racemosa et caulophyllum toutes les demi gr un coup l'un un coup l autre . Et du staphysagria en cas d épisiotomie si elle est douloureuse après
T'as bien fait! Et puis si tu es bien préparer psychologiquement ça sera plus rassurantMoi si j'en ai déjà entendu parler plusieurs Foix et puis j ai l habitude de l homéopathie je sais que sa fonctionne sur moi en atta ou en traitement de fond . Donc c pour sa que jlui ai demander pour être rembourser![]()
Oui aussiT'as bien fait! Et puis si tu es bien préparer psychologiquement ça sera plus rassurant
oui ça peut que te faire du bien toute façonOui aussila psychologiquement et avec le traitement c bon sa devrai vien aider
![]()
cc ca va et toi?coucou les filles ça va ?
Mon fils est matinal ce matin ça fait mal lool
ça vacc ca va et toi?
moi pareil dur le reveil a 6h15 ce matin....
aujourdhui j ai mon echo du 5eme mois![]()
tes contractions se sont calmer?ça va
ah oui toi ils sont très matinal lol le mien 7h mais bon il se couche tôt aussi
ouiiii je sais c'est aujourd'huiiiiiiiiii dès que tu sais tu nous dit je vais pas te lacher toute façon mdr
j'en ai eu dans la journée d'hier mais pas cette nuit donc ça vates contractions se sont calmer?
les miens se leve avant le soleillol
j ai rdv a 16h mais j ai quelque course a faire apres donc je te dit des que je suis rentrer
![]()
super elles commence a s espacerj'en ai eu dans la journée d'hier mais pas cette nuit donc ça va
ah oui le long le suspense faut attendre jusqu'à 16h lol
oui ça ce calme on dirait ! mardi je commence mon 9éme mois et mercredi rdv chez l'anesthésistesuper elles commence a s espacer
ouiii grave d habitude j ai rdv les matin et la pour la THE echo pas avant cette aprem lol on va se languir toute la journée lol