yuna2804
Membre Populaire
oui sa ta mis en porte a faux ..... c dur!!Oui tu es déçu surtout parce qu'il ton donner un faux espoirs je pense du coup tu t'es imaginé le bébé le prénom tout je comprends ta réaction
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sa ta mis en porte a faux ..... c dur!!Oui tu es déçu surtout parce qu'il ton donner un faux espoirs je pense du coup tu t'es imaginé le bébé le prénom tout je comprends ta réaction
mercic normal, mais une foix le contre coup passer sa ira mieux . en tous cas mm si tu est un peu decu felicitation il protegera sa maman plus grand et tu en sera fiere ^^
c est tout a fait ca.......Oui tu es déçu surtout parce qu'il ton donner un faux espoirs je pense du coup tu t'es imaginé le bébé le prénom tout je comprends ta réaction
J'étais hospitaliser à ce moment quand il est arrivé là péri était déjà poser et tout lol. Mais au moment de la pousser il pousser avec moi c'était trop marrant lolmdr je vois bine ton mari courir partout, moi il va avoir un melange d exitation et de peur je pense le mien mdrrrr du coup jlai briffer pour pas quil prenne peur loool
.... ma pauvre, en tout cas on est la ^^merci
tu sais deja pour nadir ca a été tres dur ......
Il aurai mieux fait de rien dire si il était pas sur ça évite les fausses joies.c est tout a fait ca.......
mdr il devait etre tout rouge mdr c mignon ^^ c un reflexe sa des fois !! moi mon homme pousse devant baby boom deja alors imagine le jour j loooolJ'étais hospitaliser à ce moment quand il est arrivé là péri était déjà poser et tout lol. Mais au moment de la pousser il pousser avec moi c'était trop marrant lol
cc les filles,je vient vous donnez les news alors bb va tres bien et c est un garcon.....
mercii marie mais bon au bout de 4 et toujour pas de filles je doit définitivement me dire que je n aurai jamais ma petite fille a moi,j ai le cœur lourd meme si ce bb on l aime deja...Oh ! J'attendais avec impatience de tes nouvelles... Ca me peine pour toi, je comprend ta déception. L'essentiel c'est que bebe aille bien c'est sur. La deception partira vite (je voulais un deuxième garçon, mais au fond j'espérais malgré tout une petite nénette, du coup j'ai eu un moment de deception aussi, mais c'est vite passé, ce sera tout de meme bcp de bonheur ce bebe).
Des gros bisous à vous les filles.
mercii marie mais bon au bout de 4 et toujour pas de filles je doit définitivement me dire que je n aurai jamais ma petite fille a moi,j ai le cœur lourd meme si ce bb on l aime deja...
depuis combien de temp?tu a essayer de t allonger un peuJ'ai des contractions depuis tout à l'heure douloureuse mais supportable
1h oui allongé et spasfondepuis combien de temp?tu a essayer de t allonger un peu
Reste bien au repos1h oui allongé et spasfon
en plus mon mari travaille de nuit
ça c'est calmé la..Reste bien au repos
Elle sont espacé?
Ton mari est de nuit...apres c est peut etre juste des contractions mais sans engager le travail
Faut te reposer au max apres avec deja 1 enfants c est pas facile mais repos 1 bonne semaine et apres gooo motivationça c'est calmé la..
oui faut je tiens une semaine encore
oui il me demande beaucoup les bras en ce moment et pleure pour rien on dirait il ressent je sais pasFaut te reposer au max apres avec deja 1 enfants c est pas facile mais repos 1 bonne semaine et apres gooo motivation![]()
cc ma belle tu va bien?plus de contractions?coucou les filles vous allez bien??
Angel j'espère que tu as retrouver le moral