bébé été 2015

mdr je vois bine ton mari courir partout, moi il va avoir un melange d exitation et de peur je pense le mien mdrrrr du coup jlai briffer pour pas quil prenne peur loool
J'étais hospitaliser à ce moment quand il est arrivé là péri était déjà poser et tout lol. Mais au moment de la pousser il pousser avec moi c'était trop marrant lol

J'étais hospitaliser à ce moment quand il est arrivé là péri était déjà poser et tout lol. Mais au moment de la pousser il pousser avec moi c'était trop marrant lol
mdr il devait etre tout rouge mdr c mignon ^^ c un reflexe sa des fois !! moi mon homme pousse devant baby boom deja alors imagine le jour j looool

cc les filles,je vient vous donnez les news alors bb va tres bien et c est un garcon.....

Oh ! J'attendais avec impatience de tes nouvelles... Ca me peine pour toi, je comprend ta déception. L'essentiel c'est que bebe aille bien c'est sur. La deception partira vite (je voulais un deuxième garçon, mais au fond j'espérais malgré tout une petite nénette, du coup j'ai eu un moment de deception aussi, mais c'est vite passé, ce sera tout de meme bcp de bonheur ce bebe :-)).

Des gros bisous à vous les filles.

Oh ! J'attendais avec impatience de tes nouvelles... Ca me peine pour toi, je comprend ta déception. L'essentiel c'est que bebe aille bien c'est sur. La deception partira vite (je voulais un deuxième garçon, mais au fond j'espérais malgré tout une petite nénette, du coup j'ai eu un moment de deception aussi, mais c'est vite passé, ce sera tout de meme bcp de bonheur ce bebe :)).

Des gros bisous à vous les filles.
mercii marie mais bon au bout de 4 et toujour pas de filles je doit définitivement me dire que je n aurai jamais ma petite fille a moi,j ai le cœur lourd meme si ce bb on l aime deja...

mercii marie mais bon au bout de 4 et toujour pas de filles je doit définitivement me dire que je n aurai jamais ma petite fille a moi,j ai le cœur lourd meme si ce bb on l aime deja...

C'est normal et ca se comprend totalement.
T'es un "moule à garcons" (genre moules à gâteaux ^^), t'es destiné à faire ton harem de petits hommes :p Profites malgré tout pleinement de cette grossesse et de ce petit bout qui te comblera tout autant de bonheur que les 3 premiers :)

Retour