bébé été 2015

Merci les filles...ça va être chauuuuud....
Mais ça va aucun symptôme de grossesse; mis a part la fatigue mais ça c devenu mon état normal lol

Coucou les filles !!
Félicitation Isali !!!!!
Ici c'est pas trop le top, mais on fait avec !
Et vous les nénettes, comment ca va aujourd'hui ?! Et les bébés ?!

ImageUploadedByForum Manucure1442319583.840593.jpg
ici loup a deja trois mois... Sa va vite.....

Qu est ce qui t arrive??

Oh, un peu tendu en ce moment à la maison avec chéri !
Je galère à gérer la maison, les petits, les préparatifs mariage (qui arrive à grand pas), chéri qui change de taff... Trop de choses d'un coup lol ! J'suis épuisée (moralement, mais j'évite de me plaindre, on a deux amour de garçons alors bon...).

Oh, un peu tendu en ce moment à la maison avec chéri !
Je galère à gérer la maison, les petits, les préparatifs mariage (qui arrive à grand pas), chéri qui change de taff... Trop de choses d'un coup lol ! J'suis épuisée (moralement, mais j'évite de me plaindre, on a deux amour de garçons alors bon...).
A oui c vrai k sa fair beaucoup de chose ma pauvre !!!! Et puis le chg de saison aide pas nn plus sa fatigue

A oui c vrai k sa fair beaucoup de chose ma pauvre !!!! Et puis le chg de saison aide pas nn plus sa fatigue

Je me dis que deja, quand le mariage sera passé, ca fera deja une bonne choses en moins à gerer lol !!

Aaaah ce temps de merde, n'en parlons pas lol !
Devoir habiller les petits loups avec 50 000 couches de fringues pour aller se promener entre deux averses, une belle galère qui m'avait pas manqué ca ^^

Retour