Mariie76
Membre Populaire
Et si non question qui fâche ou en êtes vous niveau poids ?
Euuuuuuh LOL !
J'avais pris 8 kg ! J'en ai perdu 10 ! Et j'en ai encore 15 à perdre pour etre bien
Et toi ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si non question qui fâche ou en êtes vous niveau poids ?
Tes petits vont te faire courir tu vas vite les perdres lol.Euuuuuuh LOL !
J'avais pris 8 kg ! J'en ai perdu 10 ! Et j'en ai encore 15 à perdre pour etre bien!
Et toi ?!
Tes petits vont te faire courir tu vas vite les perdres lol.
Moi j'ai perdu mes 10kg même plus le truc c'est que j'ai encore le ventre un peu gonfler ça me gêne lol et comme j'ai toujours pas eu mon retour de couche je pense que ça y joue un peu
Mdr heureusement que tu exagère. Non pas de régime j'ai jamais fait de régime je mange bien je saute pas de repas quand je sors de table faut que j'ai plus faim je grignote pas temps en temps je vais manger fast food et je vais courir tout les jours sauf le dimanche lol je cours une demi heure c'est moment de détente tranquille ça me defouleParles pas de ventre gonflé lol j'suis dans la meme galere et en plus de ca, tout pendouillant (j'exagere hein, j'ai pas le bide dans les genoux quand meme ^^) ! Ralala comment t'as fais pour perdre tout tes kilos et + ?! Regime ?! J'ai encore du boulot pour perdre mes 15 kilos ! Moi qui voulait perdre pr etre belle dans ma robe, c'est raté ^^
Ici, ca y est, tranquille avec ce foutu retour de couche !!
Mdr heureusement que tu exagère. Non pas de régime j'ai jamais fait de régime je mange bien je saute pas de repas quand je sors de table faut que j'ai plus faim je grignote pas temps en temps je vais manger fast food et je vais courir tout les jours sauf le dimanche lol je cours une demi heure c'est moment de détente tranquille ça me defoule
Oui faut que je bouge si non je pète un plomb lolAh oui tu fais un peu de sport aussi, c'est deja pas mal ! Je peux pas en refaire, je commence la rééduc que vendredi :-(
Oui avec l'allaitement faut pas être pressée pour le retour de couche :-/
Oui faut que je bouge si non je pète un plomb lol
Tu pourras commencer à faire quelque exercice après tranquille à la maison.
Ça va vite arriver novembre et puis le plus important c'est l'alimentation ! Et pas sauter de repas et se laisser mourir de faim lolLol je comprend !!!
J'suis pas prête de commencer, j'ai des séances jusque début novembre :-(
Moi il me reste 20 à perdre et comme vous le ventre...
Je commence rééducation en octobre après je commence le tbc
Je fais ww depuis 3 semaine la je tiens bien j'espère pour février mars être pas mal lol
Aller les filles motiver!!! Lol
Marie va sur YouTube tu tape sissy mua c'est une fille qui fait comme le tbc mais son programme est gratuit
Moi j'avoue que le tbc ma énormément aider ... il m'a aider à perdre les kilos pris avant la grossesse de Liam ...Eh j'ai repris aussi WW ma belle !!
Bon, j'ai laissé de coté pendant 2 semaines (Flo était en congés, on a bien profité) !!
Reprise sérieuse depuis lundi !!
J'ai envie aussi de testé le TBC, mais pas les sous ^^
Moi j'avoue que le tbc ma énormément aider ... il m'a aider à perdre les kilos pris avant la grossesse de Liam ...
La grossesse de Liam je l'avais commencer à 62kg et avec le tbc je commence celle ci a 54.4kg...
De rienAh top merci, je vais aller voir ça![]()
Mariie76 a dit:Coucou les filles !!
Félicitation Isali !!!!!
Ici c'est pas trop le top, mais on fait avec !
Et vous les nénettes, comment ca va aujourd'hui ?! Et les bébés ?!