Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai pris les 6 mois pour bb1 et je regrette pas du tout au contraire je serai passé à côté de grand moment ! suite au 6 mois il me resté mes 5semaines de congés payer du coup quand j'ai reppris le boulot mon fils un mois après 1 an ! et pour bb2 je prendrais un congés parental aussi peut être 1 an on verra bien comment ça ce passe financièrementvous savez deja si vous voulez prendre les six mois pour celle qui attende bb1? et vous les avez pris pour celle qio en sont a bb2,3
j'ai gardé mon fils pendant longtemps dans ma chambre j'arrivais pas à m'en séparer lolCoucou les filles. Sympa la chambre roi lion!
Pour le 2ème rapproche on entend bcp de positif par rapport à ca, moi je me poserais la question plus tard mais je ne pense pas que ce soit possible avec le boulot déjà la je ne sais même pas si je vais trouvé une rempla je vais peut être ferme pdt 3 mois minimum ca me stress un peu. Surtout que les gens ne sont pas forcément tendres!
Sinon nous le bébé n'aura pas de chambre je suis un peu déçu parce qu'on a tout bien fait jusqu'à mnt ( mariage achat maison) mais le permis de construire n'est pas poser et mon mari pense que financièrement pour l'agrandissement on ne pourra pas faire la chambre de bb en haut. Notre chambre sera grande donc je pense faire un petit coin spécial bébé. Si des personnes sont dans cette situation? Je verrais sur internet aussi il doit y avoir des modèles.
Ma belle mère me dit que c'est pas plus mal pour le lien et comme je désire allaite. Après je sais que mes parents ne sont pas pour ce genre de situation je n'ai pas été eleve comme ca mais bon pour le coup c'est faute de moyen :/
Moi je vais partir pour la PdS du 3ème taux. Bisous a toute.
coucou ca va et toi?Coucou les filles,vous allez bien?
Moi pareil j ai garder mes enfants longtemps avec moi dans notre chambre jusqu'à 2an et demi a peu près j aime pas quand ils sont pas dans la même chambre que moi lol
Ça va un peu fatiguée ces temps si....coucou ca va et toi?
ça grandit tellement vite qu'il faut profiter !!
Ça va un peu fatiguée ces temps si....
Ahhh oui ça grandit trop vite quand je voit mon plus grand je me dit ça passe tellement vite dans 7ans il sera majeur.....
ah oui tu peux le sortir le mouchoir lool
chacun fait comme il veut comme il le sentMère indigne que je suis ^^ au bout d'un mois il était dans sa chambre!
Lol marie mais non chacunes fait selon ce qui lui convientMère indigne que je suis ^^ au bout d'un mois il était dans sa chambre!
Ét sà marche comment car j'aimerai bien pouvoir faire cela pour profiter d mon pti bout au mieux ?oui j'ai pris les 6 mois pour bb1 et je regrette pas du tout au contraire je serai passé à côté de grand moment ! suite au 6 mois il me resté mes 5semaines de congés payer du coup quand j'ai reppris le boulot mon fils un mois après 1 an ! et pour bb2 je prendrais un congés parental aussi peut être 1 an on verra bien comment ça ce passe financièrement
A mince !!!!! Oui c ka leilleur solution !!! Di c pas indiscret poyrquoi Yu vas rester seul un ans?je voulais le faire aussi mais j'y ai pas le droit :/ mais comme je vais vivre seul pendant un an du coup je vais me déclarer mère isolée pour pouvoir rester avec bébé![]()