bébé été 2015

saina1313 a dit:
j'ai gardé mon fils pendant longtemps dans ma chambre j'arrivais pas à m'en séparer lol

Pareil lol
Et puis faut pas regarder ce que nos parents ont fait mais plutôt la relation que l'on souhaite avoir avec son bb.
Bebena33 : Tu es mariée et future maman maintenant tu as le droit de prendre tes propres décisions.

Ét sà marche comment car j'aimerai bien pouvoir faire cela pour profiter d mon pti bout au mieux ?
un mois avant la fin de te congé maternité tu envoi à ton employeur un courier avec accusé de reception comme quoi tu souhaites prendre ton congés parental ensuite tu va vois quelque mois avant la caf t'envoi un papier que tu remplis en disant si tu veux reprendre ton activité soit prendre ton congé parental a plein temps soit reprendre ton activité mais à mi temps

ensuite yuna un truc important parce que moi je me suis fait avoir on m'avait mal expliquer mais bon tu te fera confirmer ça quand même ils disent 6mois de congés parental et en faite tu es payer 6mois à partir du dernier mois de te congé maternité ça fait dont que 5 mois de présence avec ton bébé je sais pas si tu as compris?
ensuite pour un premier on a droit de prolongé son congés parental 6 mois mais il y aura aucune rémunération

ensuite yuna un truc important parce que moi je me suis fait avoir on m'avait mal expliquer mais bon tu te fera confirmer ça quand même ils disent 6mois de congés parental et en faite tu es payer 6mois à partir du dernier mois de te congé maternité ça fait dont que 5 mois de présence avec ton bébé je sais pas si tu as compris?
ensuite pour un premier on a droit de prolongé son congés parental 6 mois mais il y aura aucune rémunération
Pk merci beaucoup !!! J espere que mon employeur me posera pas de soucis!! Merci t information sont précieuse!!!!!

ben non y a pas de soucis à te faire faut juste que tu les préviens avant de ton choix
Oki je pense que c ce que je vais faire !!! Sà ba les filles ? Moi dur dur hier g pas mal brasser du gro grosseesssss douleurs dans tous le ventre..... Toute la nuit.... Je pense que les ligament travaille a fond !! Lol

Toujours plus sympa que maintenant oui ^^ car là j'aurai eu un enfant + un travail je sais pas comment on aurai fait il a été appelé dimanche soir et ai parti une heure apres! Donc je me suis retrouvée toute seule ^^

Toujours plus sympa que maintenant oui ^^ car là j'aurai eu un enfant + un travail je sais pas comment on aurai fait il a été appelé dimanche soir et ai parti une heure apres! Donc je me suis retrouvée toute seule ^^
Oui c sur que avec le pétit vous pourrez mieux vius organiser surtout vu la tournure des chose !

ah oui pas simple "les militaires"!!
oui miss staifa je prends mes decisions avec mon mari mais la famille j'y apporte beaucoup (trop) d'importance et qd on me donne un conseil j'avoue que ca me fait reflechir!
bon sinon apparemment grillée par mon chef! meme si je fais que 10h en mi temps (le reste je suis seule a mon compte) je suis un peu deg je voulais attendre l'echo mais je pense lui faire part de ma grossesse jeudi on vera sa reaction! d'ailleurs il me semblait qu'on pouvait avoir un planning allegé? je fais 5h d'affilé avec 1h de route aller et 1h retour et je ne sais pas si vous etes calé dans ce truc la? lol
sinon taux a 92000 donc concordant pour mon debut de 9e semaine :) le futur papa me fait deja des bisous sur mon (gros) bidou et lui cause c'est mignon!!
photo date de vendredi soir au cab :/

Pièces jointes

• IMG_3627.JPG
    IMG_3627.JPG
    89.8 KB · Affichages: 78
ah oui pas simple "les militaires"!!
oui miss staifa je prends mes decisions avec mon mari mais la famille j'y apporte beaucoup (trop) d'importance et qd on me donne un conseil j'avoue que ca me fait reflechir!
bon sinon apparemment grillée par mon chef! meme si je fais que 10h en mi temps (le reste je suis seule a mon compte) je suis un peu deg je voulais attendre l'echo mais je pense lui faire part de ma grossesse jeudi on vera sa reaction! d'ailleurs il me semblait qu'on pouvait avoir un planning allegé? je fais 5h d'affilé avec 1h de route aller et 1h retour et je ne sais pas si vous etes calé dans ce truc la? lol
sinon taux a 92000 donc concordant pour mon debut de 9e semaine :) le futur papa me fait deja des bisous sur mon (gros) bidou et lui cause c'est mignon!!
photo date de vendredi soir au cab :/

Pour l'allegement du planning, c'est pas avant le 5eme mois je crois. Mais je voudrais pas dire de bêtises, suis pas sur que ce soit 5eme mois, mais c pas des le début ca c sur.

l'allégement du planning c'est par rapport à la convention collectif de l'entreprise en restauration pas exemple il existe aucune clause

Retour