yuna2804
Membre Populaire
pff dsl les filles faudrai que je me relise mieux avant de poster mdrmdr pareil c'est pour ça j'ai demandé une photo lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pff dsl les filles faudrai que je me relise mieux avant de poster mdrmdr pareil c'est pour ça j'ai demandé une photo lol
super !! vivement le 30Cc les filles,aujourd'hui j ai passer mon écho de datation donc je suis a 5semaines d aménorrhée je repasse une écho le 30janvier voilà les news![]()
Hoooo vivement le 30 alors !!!!!!!!Cc les filles,aujourd'hui j ai passer mon écho de datation donc je suis a 5semaines d aménorrhée je repasse une écho le 30janvier voilà les news![]()
Cc les filles,aujourd'hui j ai passer mon écho de datation donc je suis a 5semaines d aménorrhée je repasse une écho le 30janvier voilà les news![]()
TQUOTE="saina1313, post: 5630914, member: 80925"]super !! vivement le 30![]()
trop mignon tout petit
Ouiii tout petittrop mignon tout petit
ça me rappelle des souvenirs lol
Hiiiiii sà me rappel la tt premiere écho ou on c aperçu qu'il y avait un pti bout qui allait pointer le bout de son nez !!!
Et ouii si petit et de les voir évoluer au fur et a mesure des echoHiiiiii sà me rappel la tt premiere écho ou on c aperçu qu'il y avait un pti bout qui allait pointer le bout de son nez !!!
C magique .... Le moin magique c les ligament qui tiraille mdrrrrr mais comme c pour notre Pri chou on le prend avec le sourireEt ouii si petit et de les voir évoluer au fur et a mesure des echoBeaucoup d emotions.....
Ouiii c est pour la bonne causeC magique .... Le moin magique c les ligament qui tiraille mdrrrrr mais comme c pour notre Pri chou on le prend avec le sourire![]()
oui c vrai !!!!!!!!Ouiii c est pour la bonne causePuis tout ces tracas on les oublie vite
la preuve on recommence et c'est pas toi qui va dire le contraire mdrOuiii c est pour la bonne causePuis tout ces tracas on les oublie vite
Les filles je suis désolé j'ai pas suivi depuis quelque jours ma fille était malade ça a eu du mal à passer j'ai pas l'habitude lol
J'espère que tout va bien pour vous toutes gros gros bisous