A
Angel71
Guest
Coucou les filles vous allez bien?
Moi un peu fatiguée j ai mon grand et mon dernier qui on a la varicelle ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va et toi? ben au moins c'est fait lol bon courageCoucou les filles vous allez bien?
Coucou les filles,
J'ai parcouru ce que j'avais manqué
@saina1313 tu as pris quoi comme porte bébé? Moi j'ai la double écharpe sans nœud pour le début mais elle paraît large par rapport à mon gabarit --' et je pensai prendre un porte bébé classique pour apres
ho comment va ta puce ??? sa va mieux?Les filles je suis désolé j'ai pas suivi depuis quelque jours ma fille était malade ça a eu du mal à passer j'ai pas l'habitude lol
J'espère que tout va bien pour vous toutes gros gros bisous
un simple que j'ai acheter à carrefourCoucou les filles,
@saina1313 tu as pris quoi comme porte bébé? Moi j'ai la double écharpe sans nœud pour le début mais elle paraît large par rapport à mon gabarit --' et je pensai prendre un porte bébé classique pour apres
moi ji pris une echarpe classique assez grande car vu la grandeur de moi et mon homme faut que sa soit assez long pour faire le tour lolCoucou les filles,
mince sa arrete pas en cemoment les enfants malade avec ce temps.....Coucou les filles vous allez bien?
oui c'est une écharpe sans noeud en faite ^^ mais je suis rassurée j'ai vu la vidéo et elle fait le même effetC quoi la double écharpe ?!
Ici j'ai eu l'écharpe sans noeud de JPMBB pour mon premier, j'ai pas du tout aimé du coup il a tjs ete porté dans écharpe "classique" et c'est le top![]()
j'ai bien aimé le porte bébé surtout en hiver je le mettais dans ma veste lol l'avoir contre soi c'est trop bonmon homme est grand et fait le double de mon poids mais il pas l'air banché par l'écharpe mdr. du coup je prendrai le porte bébé à côté ne serai ce que pour plus grand aller faire des rando etc..
C est ce que j'aimerai fairej'ai bien aimé le porte bébé surtout en hiver je le mettais dans ma veste lol l'avoir contre soi c'est trop bon![]()
oui c'est une écharpe sans noeud en faite ^^ mais je suis rassurée j'ai vu la vidéo et elle fait le même effet
Non ils sont pas scolariser a montceau mais le petit du copain de ma soeur va a la crèche a montceau,et il commence a être malade,des petits boutons si ça se trouve ces ça la galleCoucou!! Pour les poussinet de malade bon courage!! En ce moment par chez nous y a la galle! Angle je sais pas si t'es enfants sont scolarisé sur Montceau s'il y en a eu dans l'école. :/
Yuna effectivement ca a l'air vraiment hard ton taf moi à côté cest plutôt tranquil. Finalement je l'ai dit hier à mon chef qui l'a super bien pris et m'a dit de me reposer de pas faire trop d'effort et qu'il seriat grand père par procuration mdr. J'ai trouvé ca mimi.
Sinon moi nuit d'enfer vomito j'ai bien cru annulé ma consult' aujourd'hui tellement j'étais trop mal. Finalement il est 16h passe reste encore un petit peu et je vais me reposer ce we.
Des bisous.
Tu seras pas déçuLa varicelle!!!
Quelle boulot
Moi elle a fait une rechute d'angine un carnage!!! Surtout que c'est la guerre pour les Antibio
Moi j'étais porte bébé pour le premier mais j'aimerais tenter l'écharpe pour le 2eme!!!!
Alors je l'avais mais pas reelement physiologique car pas de réglable et pas agréable rien ne vaut une vrai écharpe genre jpmbb ou un slingoui c'est une écharpe sans noeud en faite ^^ mais je suis rassurée j'ai vu la vidéo et elle fait le même effet