bébé été 2015

sa va je langui la fin de la semaine !! jai eu la medecine du travail qui ma fait un papier d impossibiliter d amenagement de poste a mon taf et vendredi je vai donner sa a mon gygy . si la il comprend pas que je peut pas bosser je me fait curer lol

elle explique les conditions de taf elle dit que c pas possible d amenager et lui demande de me prolonger si avec sa il comprend pas...........

j espere aussi car si avec sa ils comprend pas je sais pas ce quil lui faut serieux !!!!!! et toi tu arrive a te reposer ?
Ben la ça serait abuser quand même!!!!
Je fait plus de la sieste l aprem sinon le soir je dort a pas d heure,puis j ai toujours un truc a faire a la maison donc dur de trouver un moment pour se poser lol

Ben la ça serait abuser quand même!!!!
Je fait plus de la sieste l aprem sinon le soir je dort a pas d heure,puis j ai toujours un truc a faire a la maison donc dur de trouver un moment pour se poser lol
aie oui moi c vrai que la sieste je la fait pas nn plus car mm sans sa g du mal a dormir la nuit ... javait plus de nausées et la sa revient un peu de temps en temps je sai pa pourquoi...

yuna2804 post: 5634989 a dit:
aie oui moi c vrai que la sieste je la fait pas nn plus car mm sans sa g du mal a dormir la nuit ... javait plus de nausées et la sa revient un peu de temps en temps je sai pa pourquoi...
Les naussee parfois ca part ça revient moi pour l instant rien pas comme pour les autres grossesse lol
Tu a du mal a dormir la nuit?

Les naussee parfois ca part ça revient moi pour l instant rien pas comme pour les autres grossesse lol
Tu a du mal a dormir la nuit?
bin je me reveille tjr ver 2 ou 3 h du mat et je galere a me reendormir ...... souvent je n y arrive pas pourtant jessai de bouger d aller a la piscine a mon rythme lol

bin je me reveille tjr ver 2 ou 3 h du mat et je galere a me reendormir ...... souvent je n y arrive pas pourtant jessai de bouger d aller a la piscine a mon rythme lol
Enceinte ça change tous notre rythme lol
Je pense que même si tu te depensai grave ça changerai pas grand chose lol

Retour