yuna2804
Membre Populaire
Alors grand jour pour toi????deux p'tit mecs cest très bien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors grand jour pour toi????deux p'tit mecs cest très bien![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin j'espère loolAlors grand jour pour toi????
Yu nous racontera saouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin j'espère lool
coucou ça va et toi?? ouiiiiiiiiCoucou les filles vous allez bien?
Saina grand jour aujourdhui![]()
oui pas de souciYu nous racontera sa![]()
Ça va a part la fatigue.....coucou ça va et toi?? ouiiiiiiii
J espère aussi.....cc !! j espere que tout va bien ???
Ben écoute a part la fatigue tout va très bienet toi comment va tu?
j espere aussi car si avec sa ils comprend pas je sais pas ce quil lui faut serieux !!!!!! et toi tu arrive a te reposer ?Ahh ben bonne nouvellej espere quil vont comprendre........lol
Ben la ça serait abuser quand même!!!!j espere aussi car si avec sa ils comprend pas je sais pas ce quil lui faut serieux !!!!!! et toi tu arrive a te reposer ?
aie oui moi c vrai que la sieste je la fait pas nn plus car mm sans sa g du mal a dormir la nuit ... javait plus de nausées et la sa revient un peu de temps en temps je sai pa pourquoi...Ben la ça serait abuser quand même!!!!
Je fait plus de la sieste l aprem sinon le soir je dort a pas d heure,puis j ai toujours un truc a faire a la maison donc dur de trouver un moment pour se poser lol
Les naussee parfois ca part ça revient moi pour l instant rien pas comme pour les autres grossesse lolyuna2804 post: 5634989 a dit:aie oui moi c vrai que la sieste je la fait pas nn plus car mm sans sa g du mal a dormir la nuit ... javait plus de nausées et la sa revient un peu de temps en temps je sai pa pourquoi...
bin je me reveille tjr ver 2 ou 3 h du mat et je galere a me reendormir ...... souvent je n y arrive pas pourtant jessai de bouger d aller a la piscine a mon rythme lolLes naussee parfois ca part ça revient moi pour l instant rien pas comme pour les autres grossesse lol
Tu a du mal a dormir la nuit?
Enceinte ça change tous notre rythme lolbin je me reveille tjr ver 2 ou 3 h du mat et je galere a me reendormir ...... souvent je n y arrive pas pourtant jessai de bouger d aller a la piscine a mon rythme lol