Karynail 67
Super experte
bienvenue avec nousCoucou les filles moi je vous rejoint ! Il y'a 2 mois j'ai eu une fc assez vite et la tout va bien ! J'attend l'écho le 27 février pour confirmer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bienvenue avec nousCoucou les filles moi je vous rejoint ! Il y'a 2 mois j'ai eu une fc assez vite et la tout va bien ! J'attend l'écho le 27 février pour confirmer
Mercifélicitations
coucou yuna ça va bien et toi?Cc les filles comment allez vous aujourd'hui???
Cc yuna ça va et toi?Cc les filles comment allez vous aujourd'hui???
sa va sa va j attende demain amtin avec impatirnce pour donner mon papier de la medecine du taf a mon gygy pour voir c e qu il en dit !!! jespere enfin etre entendu lol quoi de prevu pour toi aujourdhui?coucou yuna ça va bien et toi?
tu nous dira !sa va sa va j attende demain amtin avec impatirnce pour donner mon papier de la medecine du taf a mon gygy pour voir c e qu il en dit !!! jespere enfin etre entendu lol quoi de prevu pour toi aujourdhui?
bienvenue au club lol on reamenage lappart petit a petit donc c tentant lol !!! tien a 16h30 j'ai mon premier rendez vous avec la sage femme sa va me faire du bien jai quelques questions a lui poser !tu nous dira !
moi je sais pas je serai bien tenter d'aller faire un peu les magasins....
lol en septembre je déménage alors je garde un ptit budget pour la déco lolbienvenue au club lol on reamenage lappart petit a petit donc c tentant lol !!! tien a 16h30 j'ai mon premier rendez vous avec la sage femme sa va me faire du bien jai quelques questions a lui poser !
Moi j'ai un gros rhume qui traine et rien le droit pour me soigner a part un spray d'eau de merCc les filles comment allez vous aujourd'hui???
va demander conseil à une pharmacieMoi j'ai un gros rhume qui traine et rien le droit pour me soigner a part un spray d'eau de mer
Oui mais j'ai déjà demandé et vu un médecin..rien de spécial a faire c'est virale.Au fait les filles vous en êtes a combien de mois dans votre grossesse?moi je suis dans le 6emeva demander conseil à une pharmacie
ah mince bon courage alors...Oui mais j'ai déjà demandé et vu un médecin..rien de spécial a faire c'est virale.Au fait les filles vous en êtes a combien de mois dans votre grossesse?moi je suis dans le 6eme
oui j esper lol !!!! tu va pouvoir t amuser en deco si tu de menage ^^lol en septembre je déménage alors je garde un ptit budget pour la déco lol
ah super tu vas voir tu vas aimé et elle sera pour te rassurer
lol moi c pareil y a plus qu a attendre lol !!!moi je suis dans mon 5eme mois c prevu pour le 20 juin et toi?Oui mais j'ai déjà demandé et vu un médecin..rien de spécial a faire c'est virale.Au fait les filles vous en êtes a combien de mois dans votre grossesse?moi je suis dans le 6eme
^^ moi le 20 fevrier je rentre dans mon 6eme mois et pour fetez sa quoi de meiux que la fameuse prise de sang ou on doit boire l infame boisson sucrer !!!!!! mdrcoucou les filles!
Chéri est parti ça y est mais je vais bien, je vais hiberner pendant 20jours ^^
Je suis dans le 6eme et le 7eme pointe le bout de son nez(je retrouve plus mon tableau avec les dates de passage d'un mois à l'autre)
bon courage c long et pas tres bon a ce qui parait mdr !!!!!mdrr j'y vais mardi faire cette pds ^^
mdr pareil pour le 20 jai prevu magasine ma ds pour jouer a professeur layton sa m occupera mdrrrrrroui, j'ai prévu un bouquin et j'irai chercher un magasine aussi ^^