bébé été 2015

Coucou les filles moi je vous rejoint ! Il y'a 2 mois j'ai eu une fc assez vite et la tout va bien ! J'attend l'écho le 27 février pour confirmer
coucou et beinvenue !!!!!!!!
si tu l as eu assez vite c peu etre qu il n etait pas viable .... felicitation du coup pour cet nouvelle aventure !!! c est ton premier?

Coucou je vous rejoint ! J'ai fait une fc il y'a quelques mois mais la tout va bien cette fois ci !!!! Je suis à 2 mois de grossesse donc ce sera un bébé de fin d'été ;) j'attend l'écho du 3ème mois le 27 février pour confirmer en attendant sa pousse un peut malgré des nausées et vomissement violent ! Je vois met mon mini bidou

Pièces jointes

• image-2984932724.jpg
    image-2984932724.jpg
    135.4 KB · Affichages: 77
Coucou je vous rejoint ! J'ai fait une fc il y'a quelques mois mais la tout va bien cette fois ci !!!! Je suis à 2 mois de grossesse donc ce sera un bébé de fin d'été ;) j'attend l'écho du 3ème mois le 27 février pour confirmer en attendant sa pousse un peut malgré des nausées et vomissement violent ! Je vois met mon mini bidou
bno courage avec les nausées !!!! ^^ j espere que sa ne durera pas trop longtemps ^^

Un petit coucou vite fait les filles. J'espère que tout le monde va bien.
Ici c'est un peu la course, du coup je suis naze !
Félicitations Saina pour la petite puce, c'est super !!
Et bienvenue à Labelo :-)

[QUOTEMarieiie76, post: 5635073, member: 65280"]Un petit coucou vite fait les filles. J'espère que tout le monde va bien.
Ici c'est un peu la course, du coup je suis naze !
Félicitations Saina pour la petite puce, c'est super !!
Et bienvenue à Labelo :)[/QUOTE]
Merci marie
repose toi bien

Retour