Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha c vraiment genial !!!!!merci les filles !!! oui super content
Coucou et bienvenue parmies nousCoucou les filles moi je vous rejoint ! Il y'a 2 mois j'ai eu une fc assez vite et la tout va bien ! J'attend l'écho le 27 février pour confirmer
merciiiiAhhh superrrencore toutes mes felicitations
je suis contente pour toi donc une petite soeur pour ton fils![]()
coucou et beinvenue !!!!!!!!Coucou les filles moi je vous rejoint ! Il y'a 2 mois j'ai eu une fc assez vite et la tout va bien ! J'attend l'écho le 27 février pour confirmer
bienvenue !Coucou les filles moi je vous rejoint ! Il y'a 2 mois j'ai eu une fc assez vite et la tout va bien ! J'attend l'écho le 27 février pour confirmer
c est sa qui est bon lolle choix de la reine![]()
bno courage avec les nausées !!!! ^^ j espere que sa ne durera pas trop longtemps ^^Coucou je vous rejoint ! J'ai fait une fc il y'a quelques mois mais la tout va bien cette fois ci !!!! Je suis à 2 mois de grossesse donc ce sera un bébé de fin d'étéj'attend l'écho du 3ème mois le 27 février pour confirmer en attendant sa pousse un peut malgré des nausées et vomissement violent ! Je vois met mon mini bidou
Bonne soirées !!Je vous souhaite une bonne soirée les filles,des bizouxx
Merci beaucoupFélicitation![]()
Oui pour changer un peu mais pas grave c'est top aussi les petits mecs !Cest top!tu voulais une fille?
Mais oui je pense quils sentendront mieux et jai rien besoin dacheter pratiquementdeux p'tit mecs cest très bien![]()
félicitationsmdrr
bon alors grace à Dieu tout va bien ! et c'est une petite princesse![]()