Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yuna2804 a dit:ta de la chance moi c est le contraire je rentre plus dedan mdr
yuna2804 a dit:bienvenue au club lol
juju51 a dit:les filles petite question:
Vous avez déjà eu des crampes de fou dans le ventre et au niveau du vagin? ça arrete pas depuis une heure c'est sacrément douloureux :/
Juju,loin de moi vouloir te faire peur,mais si demain tu a encore ces douleur consulte car moi ça met arriver je souffrait grave et c'était une infection urinaireldilles petite question:
Vous avez déjà eu des crampes de fou dans le ventre et au niveau du vagin? ça arrete pas depuis une heure c'est sacrément douloureux :/
mince repose toi bien alors et surtout ne fait pas trop d effort !!!!!! prend bien doin de toi et bbCoucou les filles, urgence toute nuit resultat beaucoup de contractions donc repos strict (plus de ménage, de courses, etc..)![]()
juju51 a dit:Coucou les filles, urgence toute nuit resultat beaucoup de contractions donc repos strict (plus de ménage, de courses, etc..)![]()
J espere que ca ira,repose toi bien et fait le minimum de chose,courage jujujuju51, post: 5636181, member: 21893"]Coucou les filles, urgence toute nuit resultat beaucoup de contractions donc repos strict (plus de ménage, de courses, etc..)![]()