yuna2804
Membre Populaire
J espere lolPardon petit beug.
Je disais tu me rassure mais tu devrais prolonger l'arrêt c'est trop dangereux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J espere lolPardon petit beug.
Je disais tu me rassure mais tu devrais prolonger l'arrêt c'est trop dangereux
Moi nn c prise de sang tous les mois....Vous êtes immunisé contre la toxo?
Lol moi c pour le 21 juin on se duit24 juin ça me parait le bout du monde lol
24 juin ça me parait le bout du monde lol
ouiLol moi c pour le 21 juin on se duit![]()
lolLol mais non ca passe viteEncore 6 petits mois de patiente ^^
j'ai déjà eu une grossesse je suis pas allé jusqu'au bout j'en pouvais plus mdrUne fois en juin tu te dira que c passer trop vite lol
Mdr c tjr long au début ét a la fin on en peu plus lolj'ai déjà eu une grossesse je suis pas allé jusqu'au bout j'en pouvais plus mdr
c'est ça le meilleur c'est le deuxième trimestreMdr c tjr long au début ét a la fin on en peu plus lol![]()
J y rentre tous justec'est ça le meilleur c'est le deuxième trimestre
oui tu vois ton corp changerJ y rentre tous justeen dehor du malaise je vois enfin mon bidou s arrondir
))))
En bas oui car je rentre dans mes jean mais je peu plus les fermer mdrrrroui tu vois ton corp changer
tu met les vetement de grossesse ou pas encore ?
mdr va falloir investir bientotEn bas oui car je rentre dans mes jean mais je peu plus les fermer mdrrrr
saina1313 a dit:oui tu vois ton corp changer
tu met les vetement de grossesse ou pas encore ?
Moi j'ai déjà le ventre rond à quelques semaine bon à la base jsui ronde mais quand même lol
eh ben déjà lol c'est une première grossesse ?Moi j'ai déjà le ventre rond à quelques semaine bon à la base jsui ronde mais quand même lol
j au pris troi bonnet en poitrine ét j'en ai marre de mettre mes jean avec des long pull parce que je peu pas fermer le bouton loleh ben déjà lol c'est une première grossesse ?