saina1313
Membre Populaire
tu nous dira si tu saurais sexé du bébé!Demain a 14h40!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu nous dira si tu saurais sexé du bébé!Demain a 14h40!!!!!
gr&ve j espere qu il nous tournera pas le dos comme la derniere fois mdrtu nous dira si tu saurais sexé du bébé!moi j'ai hâte de savoir
lol j'espère pour toi !gr&ve j espere qu il nous tournera pas le dos comme la derniere fois mdr
grave j ai une amie elle la su que le jour de l accouchement carsa fille etait restait dos a eux touuut le long et c ps fute que le gyneco e=ait essayer de la faire bouger lollol j'espère pour toi !
le suspense loolgrave j ai une amie elle la su que le jour de l accouchement carsa fille etait restait dos a eux touuut le long et c ps fute que le gyneco e=ait essayer de la faire bouger lol
alord la aucune idèe! lolallez qui dit garcon et qui dit fille ??? je lance les pronostique lol
pour la fille on a une idee pour le garcon on sait pas trop encorele suspense lool
j'aimerai savoir pour pouvoir choisir un prénom car pour l'instant pas de coup de coeur
heureusement pour elle alors lolbin elle me disait que elle avait un nom de fille et pas de nom de garçon , et le jour de l accouchement .... c etait un fille lol
sa ete long le suspence lol
oui c ce quelle ma dit !!! lolheureusement pour elle alors lol
cest quoi? Sicest pas indiscret bien srpour la fille on a une idee pour le garcon on sait pas trop encore
quand tu saura si cest une fille ou un garçon tu aura direct ton coup de Coeur... Enfin pour ma part ca était comme ca pour mon premierpour une fille kyra et pour un garcon lorenzo ou enzo peut autre chose...
lol l'essentiel c'est la santé avant toutmon homme aimerai bien un garcon mais il y a aue le nom de la fille dont il soit sur lol
lol c'est peut etre un signe lolho oui sa c sur mais c marrant que pour quelqu un qui a ubne tite preference il trouve le nom que de l autre sexe lol
oui c vrai !!!! Langui kan mm !! Malgré le stresslol c'est peut etre un signe lol
apres je trouve qu a beaucoup plus de choix pour les filles quand meme