yuna2804
Membre Populaire
Ma gigi <3[/QUOTE][QUOTE"Angel71, post: 5628374, member: 101513"]Coucou les filles,je peut vous rejoindre?![]()
Comment va tu ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma gigi <3[/QUOTE][QUOTE"Angel71, post: 5628374, member: 101513"]Coucou les filles,je peut vous rejoindre?![]()
Coucou les filles,je peut vous rejoindre?![]()
Comment va tu ????[/QUOTE]QUOTE="yuna2804, post: 5628451, member: 96673"]Ma gigi <3
yuna2804 a dit:J espere merci les fille!! Il y a une rh mais elle est en Drôme ét vien jamai a mon travail... Nn après le conger mat he vau rechercher du travail plus près de chef moi ét dan d plus grande boîte car il y a trop d abus dans les petites boîtes à ce que je vois....
Coucou yuna merciiiRe coucou!!!!! Bienvenue)
Ouiiii on atend ma soeur avec impatienceBien sur !!!!! Et on attend ta soeur aussi hin !!!!! (Je suis le post des essayeuses)
En tout cas, félicitations pour ce nouveau bebe !! Et bienvenue![]()
Merciiiii ma belle@Angel71 félicitations ma Belle! Quelle Bonne Nouvelle!!!!
Merci Marie76Mariie76 a dit:Bien sur !!!!! Et on attend ta soeur aussi hin !!!!! (Je suis le post des essayeuses)
En tout cas, félicitations pour ce nouveau bebe !! Et bienvenue![]()
Je vais essais ma gigiOuiiii on atend ma soeur avec impatience
merciiii![]()
Toi tu fais deja un beau cadeau tkt bisousAngel71 post: 5628507 a dit:Merciiiii ma belle
nouvelle annee nouveau bb![]()
J était de dromoise oui mais maintenant je suis dans l'Ain depuis deux ans pk? Tu est de la Drôme????T de la drome? ( dsl de l'incrustation)
On croise les doigt pour toiMerci Marie76j'espere bientot venir
Bisousss
Mercii bichetteOn croise les doigt pour toi![]()
Oui regard ma grande soeur Angel71 elle bien de savoir qu'elle es enceinte je suis heureuse je vais être Tata pour la 4ème fois hihiC une nouvelle annee avec plein d nouvelles aventures comme on dit lol