A
Angel71
Guest
Pas grand chose,je m occupe de 2 de mes enfants qui on la varicelle sinon rien de neuf lol et toi?ça va merci ! quoi de beau?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas grand chose,je m occupe de 2 de mes enfants qui on la varicelle sinon rien de neuf lol et toi?ça va merci ! quoi de beau?!
rho les pauvres !!!! sa c fait !!! ^^Pas grand chose,je m occupe de 2 de mes enfants qui on la varicelle sinon rien de neuf lol et toi?
ah oui c'est vrai ils vont mieux ??Pas grand chose,je m occupe de 2 de mes enfants qui on la varicelle sinon rien de neuf lol et toi?
Ouiii pas facile pour euxrho les pauvres !!!! sa c fait !!! ^^
qu est ce qui t arriver?ah oui c'est vrai ils vont mieux ??
moi rien de spécial je travailles pas depuis un petit moment à cause d'un accident de travail alors je profites de mon fils
Ouii mieux merci,ils leur reste des boutons sur le corps mais plus le visage,on peut refaire des bizouuuah oui c'est vrai ils vont mieux ??
moi rien de spécial je travailles pas depuis un petit moment à cause d'un accident de travail alors je profites de mon fils
Pas grand chose,je m occupe de 2 de mes enfants qui on la varicelle sinon rien de neuf lol et toi?
LolEnvoi moi un peu de leur varicelle ^^ Comme ça mon fils sera tranquille en l'ayant choppé :-D
Lol
Tu va bien?
Dans l ensemble ça va,un peu fatiguée je sais pas si c est la grossesse ou le faite avec les 3enfants ou les 2 lolOui ça va super merci, et toi ?
qu est ce qui t arriver?
maintenant ça va mieux j'ai eu un doigt coincé dans une machine...Ouii mieux merci,ils leur reste des boutons sur le corps mais plus le visage,on peut refaire des bizouuu
aiee!!!!rien de grave????
t'as raison !! le mien va à l'école en septembre je me dis il va revenir avec et contaminé le deuxième lolEnvoi moi un peu de leur varicelle ^^ Comme ça mon fils sera tranquille en l'ayant choppé :-D
Dans l ensemble ça va,un peu fatiguée je sais pas si c est la grossesse ou le faite avec les 3enfants ou les 2 lol
Je vais voir avec ma gygy pour des vitamines
maintenant ça va mieux j'ai eu un doigt coincé dans une machine...
t'as raison !! le mien va à l'école en septembre je me dis il va revenir avec et contaminé le deuxième lol
Ouille !!!maintenant ça va mieux j'ai eu un doigt coincé dans une machine...
oh ouiArf t'as du morfler!!
oui et moi avecLol oui ya de grandes "chances" mais comme ça, les deux seront tranquille !
Ça tu la dit lol toujours a courir partout lol mais sans eux quelle ennuie serait notre vie lolOui si elle peut te donner quelque chose autant prendre pour être "mieux". G du mal aussi, Gabriel me fait courir partout ^^ Alala les enfants, c'est pas de tout repos lol.
oui c'est vrai qu'es qu'on fessait avant??loolÇa tu la dit lol toujours a courir partout lol mais sans eux quelle ennuie serait notre vie lol