Mariie76
Membre Populaire
ici c soirée crepe party ce soir !! miam et vive les kilos lol bonne soirées !!
Hum, on vient pour quelle heure ? Lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ici c soirée crepe party ce soir !! miam et vive les kilos lol bonne soirées !!
Coucou les filles je vois encore des soucis pour vous j'espère que t'es rdv se passeront bien.
Ce weekend c'était Paris val d'Europe et ben casser de la marche et toujours malade le soirj'ai bien dormi et reposer pour attaquer la semaine.
Sinon vendredi j'ai eu 1er rdv sage femme mon mari est venu et écho surprise! C'était pas de tout qualité mais trop contente d'avoir vu mon bibou pour la 1ère fois il fesais de la boxe et bougeait dans tout les sens c'était énorme. Voilou pour nous hate d'être dans 15 jours pour l'écho des 12sa. Des bisous a toute
Et le crêpes miam mais on va attendre le 2 pour les faire sauter![]()
Mdr idem pour moi j'avais Ke dis qui me brûlait donc repis ongles ét la sà va mieuxidem hier grosse journée, entre la piscine, restau ciné etc... aujourdhui je suis restée en pyj et j'ai fait mes ongles ^^
Après c toutes les écho que tu vas languir lol c super sà que tu ai déjà pu le voirCoucou les filles je vois encore des soucis pour vous j'espère que t'es rdv se passeront bien.
Ce weekend c'était Paris val d'Europe et ben casser de la marche et toujours malade le soirj'ai bien dormi et reposer pour attaquer la semaine.
Sinon vendredi j'ai eu 1er rdv sage femme mon mari est venu et écho surprise! C'était pas de tout qualité mais trop contente d'avoir vu mon bibou pour la 1ère fois il fesais de la boxe et bougeait dans tout les sens c'était énorme. Voilou pour nous hate d'être dans 15 jours pour l'écho des 12sa. Des bisous a toute
Et le crêpes miam mais on va attendre le 2 pour les faire sauter![]()
Repos repos les filles
Moi enfin annoncé à ma famille trop contente lol
Petite écho demain j'espère savoir le sexe peut etre
Gros bisous
Ha c super sà !!!!!! Yu nous diea le sexe di tu veux le connaître???Repos repos les filles
Gros bisous
tiens nous au courant !Repos repos les filles
Gros bisous
coucou ça va et toi? oui bon weekend tranquille et toi?Coucou les filles,vous allez bien?vous avez passez un bon weekend?
Ça va la formecoucou ça va et toi? oui bon weekend tranquille et toi?
lool t'inquiète tu vas retrouver une autre et mieuxÇa va la forme
ouiii bon weekend motiver on etait chez ma soeur puis on a vendu notre 2eme voiture,ca nous a fait de la peine..lol
Prochain rdv ce vendredi a 9hlool t'inquiète tu vas retrouver une autre et mieux
c'est quand ton prochaine R.D.V ?