Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi 20 maioui j esper lol !!!! tu va pouvoir t amuser en deco si tu de menage ^^
lol moi c pareil y a plus qu a attendre lol !!!moi je suis dans mon 5eme mois c prevu pour le 20 juin et toi?
Cc sà va je sort du Gygy jlui ai donner mon mot de la médecine du travail ... Ét toi?
et la sa va meiux??? c peut etre les ligaments qui tire et se mette en place sa met arriver il y a peu ....hier jetais aux urgences car mal au ventre.en fin de compte pas de contractions,bebe tete en bas et près du col sinon col long heureusement.Je vais faire le test du diabète vendredi car ma gygy a dit qua partir de 24 et jusqu'à 28 semaine il faut le faire,entre les 2 c'est mieux.Moi j'ai déjà pris 13 kilos pfff
Ah, et ton gygy lui il peut te prolonger ton arret ?
Ici ca va, un peu naze. On est en plein detapissage et retapissafe de papier. On demenage demain ! G hate.
Bebe est tres actif depuis quel jour, il me remue le bidon ^^
sa y est c demain le grand demenagement ?? te fatigue pas trop et fait attentiion a toi!!!^^Ah, et ton gygy lui il peut te prolonger ton arret ?
Ici ca va, un peu naze. On est en plein detapissage et retapissafe de papier. On demenage demain ! G hate.
super yuna ! je pense quils vont faire tiré jusqu'à ton congés mater ouiet la sa va meiux??? c peut etre les ligaments qui tire et se mette en place sa met arriver il y a peu ....
il ma arreter jusqu'au 4 mars et a ecrit sur l'arret: "penibileter travail/accort favorable medecine du travail ( avec la dresses); arret definitif pendant la grossesse" donc la arreter jusqu'au 4 mars et je pense que bu ce quil a ecrit il va me prolonger jusqu'a fin avril puis jusqu'au conger mat a mon avis nn?
ouf ! ça va rien de grave alors !hier jetais aux urgences car mal au ventre.en fin de compte pas de contractions,bebe tete en bas et près du col sinon col long heureusement.Je vais faire le test du diabète vendredi car ma gygy a dit qua partir de 24 et jusqu'à 28 semaine il faut le faire,entre les 2 c'est mieux.Moi j'ai déjà pris 13 kilos pfff
fait attention à toiAh, et ton gygy lui il peut te prolonger ton arret ?
carrement !!!! moi j en suis a 6kg... pas bien lolouf ! ça va rien de grave alors !
ah les kilos notre ennemis à toutes lol
je suis à 4,5kg POUR LINSTANT! on verra à la fin dans quel état je serai lolcarrement !!!! moi j en suis a 6kg... pas bien lol
ho sa va lol moi je croi k jai pas fini encore mdrje suis à 4,5kg POUR LINSTANT! on verra à la fin dans quel état je serai lol
mdrho sa va lol moi je croi k jai pas fini encore mdr
grave c carrement sa et comme je me prive pas dsu tout ( par le lait cru et charcuterie pour la toxo) bin vla le resultat mdrmdr
le truc c'est que le moindre écart que tu mange tu le retrouve sur la balance lol
pour mon premier j'avais pris en tout 17kg !!
mdr t'as raison c'est le seul moment ou on peut un peu profiter !grave c carrement sa et comme je me prive pas dsu tout ( par le lait cru et charcuterie pour la toxo) bin vla le resultat mdr
j avoue par faire gaffe pour la toxo je fait pas trop gaffe a ce que je mange mais qaund je vais reprendre mon programme de psort apres bb je pense que je vais pleurer et raler mdrmdr t'as raison c'est le seul moment ou on peut un peu profiter !
la toxo je me prends pas la tête non plus après comme j'avais déjà dit c'est des habitudes d'hygiène que tout le monde doit avoir normalement...j avoue par faire gaffe pour la toxo je fait pas trop gaffe a ce que je mange mais qaund je vais reprendre mon programme de psort apres bb je pense que je vais pleurer et raler mdr
oui je pense bien que sa va etre treeeeeeeeeeeeees violent mdr !!!! les muscles et les poumons vont cracher ptdrla toxo je me prends pas la tête non plus après comme j'avais déjà dit c'est des habitudes d'hygiène que tout le monde doit avoir normalement...
ah le sport après la grossesse c'est violent croit moi mdr