A
Angel71
Guest
Hihiiii merciiirhoooo trop chou ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihiiii merciiirhoooo trop chou ^^
s sont vraiment jolie et sa vaut bien le coup !!!!!!! merci de ton lien g vais zieuter sa demain ^^j'ai pris le croco noir 47 au lieu de 99 chez aubert!!
Angel71 a dit:Hihi tu sort de ton sous marin isaliiiii
merciiii je suis a 7semaine+5j
c est pour bientot toiiiiiCa va tu a hate je suppose,ta fin de grossesse se passe bien?
sa va vite etre la la !! ^^ repose toi bien en attendant ^^Ooh oui j'ai hâte. Sa se passe bien mis à part de la fatigue. G mal vers l estomac l'intestin est compressé apparemment....du coup c pas facil ts les jours lol
J ai perdu du poids durant ma grossesse mais bébé grossit bien c l essentiel!
Et toi t en es o tt début; t as des symptômes? Gspr ke non lol
yuna2804 a dit:sa va vite etre la la !! ^^ repose toi bien en attendant ^^
juju51 a dit:je trouve ça tellement long ^^
juju51 a dit:je trouve ça tellement long ^^
Nonnn aucun sympthomes a part la fatigue lolisali635741 a dit:Ooh oui j'ai hâte. Sa se passe bien mis à part de la fatigue. G mal vers l estomac l'intestin est compressé apparemment....du coup c pas facil ts les jours lol
J ai perdu du poids durant ma grossesse mais bébé grossit bien c l essentiel!
Et toi t en es o tt début; t as des symptômes? Gspr ke non lol
médecine ne peut pas m aménager de poste ét g me voit mal faire110bornes par joursOui franchement j attends l accouchement avc impatience mdrr.
Repose toi aussi! Tu es en arrêt maintenant? Profites en bien si c le cas.
Moi je peofite ét je râlerai des effort à faire pour tout perdre après lol car je sais que sà va être dur ptdrrrrmouai.. je suis pas fan du tout du ventre mdr!
nous c 18 ans de la demi sœur a mon homme sà va donner !!!!!! Ét toi comment va tu???Coucou les filles,vous allez bien?
Quoi de prévue ce weekend?
Cc yuna,18ans ça se feteCc
nous c 18 ans de la demi sœur a mon homme sà va donner !!!!!! Ét toi comment va tu???
saina1313 a dit:t'es folle isali je le garde pour moi le soleil mdr
bonne solde!