Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nn le but c de fait 25 min deux a troi fois par semaine apres des que je sens que sà tire dans le bas du ventre j arrête de suite ( sou que 20min ce matin ) ét apres la douche je me pose un peu avant de re bougersuper yuna mais fait attention quand même de pas trop forcé on sait jamais
oui voilà fait attentionNn le but c de fait 25 min deux a troi fois par semaine apres des que je sens que sà tire dans le bas du ventre j arrête de suite ( sou que 20min ce matin ) ét apres la douche je me pose un peu avant de re bouger![]()
oui il sent et il entend les sons aussi ! quand mon mari parle elle reconnait et bouge c'est marrant lolBb doit commencer a bien nous sentir car des que mon homme pose la main il se réveille et donne des coup sur sa main))
Pareil il fait gauche droite gauche droite il s'étire ect.... Lolll. Il a la tete en haut et les pieds vers le basoui il sent et il entend les sons aussi ! quand mon mari parle elle reconnait et bouge c'est marrant lol
il bouge beaucoup ton bébé? moi elle fait la fête passe d'un côté et de l'autre ça fait des bosses et tout lol
ha csupr si il commence a etr bin gurit !! il est pas trop fatigué?Coucou les filles,vous allez bien ?vous avez passer un bon weekend?
Nous samedi chez mes beaux parents,et samedi soir on a dormir chez ma soeur on est rentrer vers 4h douche des petits et au faite nadir va beaucoup mieuxmerciiii les filles c est gentil d avoir pris des news
![]()
Nonn il a la formeha csupr si il commence a etr bin gurit !! il est pas trop fatigué?
moi sa va jssai de bougr un peu pour pas trop m empater lol sinn week end tranquillou on est aller chercher l cadeau d saint valntin de mon homme ?
Bientôt la Saint Valentin ♡
je suis aller a la boutique ol a lyon et lui ai pris un jolie tenu d l ol!! il dvait venir avec moi car il est grand est j voulais etre sur que sa lui aille !!! il etait au ange !! et lui il a craquer sur un gigoteuse, un bavoir et un doudou OL ^^ j vous mttrai un photo !! la gigoteuse et le doudou sont trop chou!!Nonn il a la formePtit coeur
ouiii lol j ai lu tu fait du sportC est bien
tu a pris quoi comme cadeau?pour ton homme
Oh pour le petit gars trop choux !!!!!je suis aller a la boutique ol a lyon et lui ai pris un jolie tenu d l ol!! il dvait venir avec moi car il est grand est j voulais etre sur que sa lui aille !!! il etait au ange !! et lui il a craquer sur un gigoteuse, un bavoir et un doudou OL ^^ j vous mttrai un photo !! la gigoteuse et le doudou sont trop chou!!
aHhhh coolje suis aller a la boutique ol a lyon et lui ai pris un jolie tenu d l ol!! il dvait venir avec moi car il est grand est j voulais etre sur que sa lui aille !!! il etait au ange !! et lui il a craquer sur un gigoteuse, un bavoir et un doudou OL ^^ j vous mttrai un photo !! la gigoteuse et le doudou sont trop chou!!
Trop beauxxx sérieuxx ♡♡
Il vas bien être au chaud dans l'OLoui jai trouvr la gigoteuse super sympa !!! et le doudou aussi il est tout doux ^^