Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sa c sur mdr !!!
Alors moi j'ai pas grand chose à acheter. Tout le gros matériel j'ai tout déjà poussette maximum cosy siège auto baignoire etc en faite j'ai juste les vêtements à acheter et toivous en etes ou dans vos achats bb ?
Gràve lolIl vas bien être au chaud dans l'OL
Bisous
Moi il me reste plus que le tour de lit ét les vêtement le reste on a tout soit acheter soit offert soit donnerAlors moi j'ai pas grand chose à acheter. Tout le gros matériel j'ai tout déjà poussette maximum cosy siège auto baignoire etc en faite j'ai juste les vêtements à acheter et toi
Tu sera pas en retard comme ça lol.Moi il me reste plus que le tour de lit ét les vêtement le reste on a tout soit acheter soit offert soit donner![]()
Bah c vrai k en fesant un à deux achat Max par moi sà permet d étaler les dépensesTu sera pas en retard comme ça lol.
je vais me fait plaisir pour les habits j'ai déjà acheté une petite robe en jean trop mignonne et des petit tee short en soldes
la dernières fois j'ai fait un tour à ikaidi c'est trop beau mais pas donner
Du liminent pour le lange et en savon en pharmacie un truc sans parfum sans savon on a tendance à avoir ma peu sèche dans la famille alors je prend jamais du gel douché en grande surface. En suite pour les massages c'est huile d'oliveMoi g dû tt racheter et il me manque que la chambre et klk babioles en vêtements.
Et des produits pour le bain et tout; vous prenez quoi les filles? je recherche des produits naturels sans trop de produits chimiques...
Oui tu as raison j'avais fait pareil pour mon premier et à 7mois tout était prêtBah c vrai k en fesant un à deux achat Max par moi sà permet d étaler les dépenses![]()
saina1313 a dit:Du liminent pour le lange et en savon en pharmacie un truc sans parfum sans savon on a tendance à avoir ma peu sèche dans la famille alors je prend jamais du gel douché en grande surface. En suite pour les massages c'est huile d'olive
saina1313 a dit:Oui tu as raison j'avais fait pareil pour mon premier et à 7mois tout était prêt
Comme toute les sites de vente privée les de la de livraison faut pas être presser Lol. J'ai regarde ce matin y avait rien qui me plaisaitPareil pour mon premier lol
Là faut k on s active juste pour la chambre le reste c bon
Au fait les filles y a des ventes privées pour bébé sur bébéboutik.com c pas mal du tout.
G commandé chez eux par contre leurs délais de livraison ils abusent... c vraiment long g commandé mercredi je reçois tout entre le 25 février et le 3 mars lol...par contre pour prélever ils sont rapides
Mais bon je me dis qu'il y a des trucs ki valent quand même bien le coup
coucou isaliMoi g dû tt racheter et il me manque que la chambre et klk babioles en vêtements.
Et des produits pour le bain et tout; vous prenez quoi les filles? je recherche des produits naturels sans trop de produits chimiques...
Miss Staifia a dit:coucou isali
Moi je prends un produit de la gamme pediatril de la marque avene pour le bain :
http://www.eau-thermale-avene.fr/bebe/hygiene-de-bebe/mousse-lavante
Pour le reste c'est coton et eau.
j'ai utilisé du liniment au début mais j'ai finalement opté pour de l'eau uniquement que je met dans un flacon pompe. Et le liniment je l'ai utilisé pour les croûtes de lait ça enleve super bien
Moi j vraiment commencer a sentir à 3 mois et demi par de tite bulle dans le ventre mais tuen sur la main . Ét vers 4 mois pzsser pour les coupCoucou ! Petite question à partir de quand avez vous senti bouger ou une sensation bizard de vos crevettes ? ^^ je suis à 10 sg et depuis 2/3 jours j'ai la sensation le soir qu'en pressant un peut je sent des micro vaguesmon homme lui se demande si c'est réellement ça