saina1313
Membre Populaire
bonne sieste!Je vous laisse les filles,vais faire un petit dodo avec nadir a plus tard bonne aprem les mamssssss![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne sieste!Je vous laisse les filles,vais faire un petit dodo avec nadir a plus tard bonne aprem les mamssssss![]()
Angel71 a dit:Je vous laisse les filles,vais faire un petit dodo avec nadir a plus tard bonne aprem les mamssssss![]()
oui et comme j'ai rien à acheter fallait bien que je me fasse plaisir loolSaina je kiff!
On craque trop vite pour ces trucs.
là je recherche un tire lait efficace et pas cher...je vais prendre un truc vraiment basic
saina1313 a dit:oui et comme j'ai rien à acheter fallait bien que je me fasse plaisir lool
ceux en pharmacie sont pas bien? j'y connais rien lol
lol faut voir les avis sur le net peut etre pour te donner une pisteFranchement moi aussi je m y connais pas j en avais un pour mon fils mais sa date lol
j'irai faire un tour je conaissais pas du toutOui je vais regarder
Y a un site pas mal c consobaby on peut lire des avis sur plein de trucs c pas mal je trouve sa donne une idée
Saina je kiff!
On craque trop vite pour ces trucs.
là je recherche un tire lait efficace et pas cher...je vais prendre un truc vraiment basic
Mariie76 a dit:Et pourquoi tu le loues pas en pharma ? La mater te donnes une ordonnance normalement à ta sortie de mater, ca t'evites cette dépense qui souvent est cher ^^
Ah j'y avais pas pensé ! On peut le louer sur du long terme?
Je demanderais g un rdv bientôt a la maternité
Merci!
Mariie76 a dit:Oui oui, tu le loues autant de temps que tu en auras besoin. Le jour de ta sortie de la mater, normalement tu auras une ordonnance pour la location d'un tire lait.
Ooh trop bien! Merci pour le plan!
il te donne l'ordonnance à la maternitéAh j'y avais pas pensé ! On peut le louer sur du long terme?
Je demanderais g un rdv bientôt a la maternité
Merci!
ca y est je suis sorti vendredi je continue mes antibiotiquescoucou comment allez vouss??? supoer angel si deja il peut bien dormir sa laidera a vite recuperer!!
karynail comment va tu?
j'ai pris 14 kilosMais qu'es qu'ils ont tous avec le poids il faudrait qu'on soit enceinte avec la taille mannequin! Tu as pris combien de kilos?