bébé été 2015

Saina je kiff!
On craque trop vite pour ces trucs.
là je recherche un tire lait efficace et pas cher...je vais prendre un truc vraiment basic

saina1313 a dit:
oui et comme j'ai rien à acheter fallait bien que je me fasse plaisir lool
ceux en pharmacie sont pas bien? j'y connais rien lol

Franchement moi aussi je m y connais pas j en avais un pour mon fils mais sa date lol

Oui je vais regarder
Y a un site pas mal c consobaby on peut lire des avis sur plein de trucs c pas mal je trouve sa donne une idée

Mariie76 a dit:
Et pourquoi tu le loues pas en pharma ? La mater te donnes une ordonnance normalement à ta sortie de mater, ca t'evites cette dépense qui souvent est cher ^^

Ah j'y avais pas pensé ! On peut le louer sur du long terme?
Je demanderais g un rdv bientôt a la maternité
Merci!

Ah j'y avais pas pensé ! On peut le louer sur du long terme?
Je demanderais g un rdv bientôt a la maternité
Merci!
il te donne l'ordonnance à la maternité ;) le mieux est de prendre un de demander une ordonnance pour un électrique double pompage ( de marque medela ) c'est le plus efficace ;) t'aura juste lez truc à usage unique à payer genre tuyau ect donc environ 15 euros ;)
Et autant que de temps que tu as besoin j'ai débourser rien du tout pour 7 mois ;)

tres jolie le prenom !!!

le bercau je le trouve magnifique !!!!!!

pour le tire lait si c comme chez moi il t donne une ordonnance sur ta demande t tu peut le louer a la mater ou en pharmacie par contr en pharmacie dmander avant car certain sont d viux modele pas tip top et tu paye 15 a 20 euros juste pour les chos a usage unique .

Retour