saina1313
Membre Populaire
Lol ça doit pas être facile çaElle m a dit qu elle avait tt le temps faim et tt le temps des envies...et elle c grave laissé aller elle mangeait comme 20 lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol ça doit pas être facile çaElle m a dit qu elle avait tt le temps faim et tt le temps des envies...et elle c grave laissé aller elle mangeait comme 20 lol
yuna2804 a dit:je regard baby boom et j viens d voir l acouchment dune dame ou une autre a coter venait comme elle et son bb est mort dans son vntr peu avant la naissance sa ma fait pleurer t fichu la trouille du coup...
C horrible ét flippant ...... La détresse de cet femme .....Pareil ! J en pleure encore...c trop horrible
yuna2804 a dit:C horrible ét flippant ...... La détresse de cet femme .....
C'est 30€ les tubulures pour un double pompage.il te donne l'ordonnance à la maternitéle mieux est de prendre un de demander une ordonnance pour un électrique double pompage ( de marque medela ) c'est le plus efficace
t'aura juste lez truc à usage unique à payer genre tuyau ect donc environ 15 euros
Et autant que de temps que tu as besoin j'ai débourser rien du tout pour 7 mois![]()
C super de faire ses produits soi même! Mais avc tt ce que j'ai à faire je sais pas si j'aurais le temps lol
Miss Staifia a dit:C'est 30€ les tubulures pour un double pompage.
Sinon moi je déconseille le double déjà faut savoir tenir les téterelle en même temps et appuyer sur le bouton et en plus ça fatigue j'avais l'impression de faire un marathon le peu de fois que je l'ai fais lol.
Et puis faut se trimbaler la caisse à outil énorme dans la maison si on change de place pour tirer son lait.
Le mieux à mon avis isali c'est de contacter grandir nature (voir leur site) ils te fournisse un tire lait livré à domicile et ce en fonction de tes besoins. Tu leur explique ce que tu souhaites et eux te livre le lendemain et si pb ils te remplace le modèle immédiatement. Pas besoin de courir les pharmacies pour savoir qui peux te fournir un medela.
Et vu que je sais que tu as allaité bb1 2 ans sache que la location d'un tire lait dure 1 an et qu'il faut juste renouveler l'ordonnance mais en principe au delà de 1 an ton bb peux se passer de ton lait en ton absence et se contenter d'un yaourt. Tu verras le moment venu
Dernière info : même si ton ordonnance ne mentionne que tire lait (sans préciser double pompage) tu peux louer un double pompage à la pharmacie sans pb c'était mon cas. Je dis ça car souvent les mater ne précise double pompage que pour les jumeaux en dehors de ça ils ne préfèrent rien mentionner.
Voilà j'espère que ça t'apportera quelques infos![]()
bebena33 a dit:Je suis à mon compteje gère mes patients ma compta et tout ce qui est administratif. Je suis pas mal aide par mon homme pour tenir ma maison et je fais ma bouffe moi meme. En rentrant a 19h30-20h je le fais. Par contre je me pose jamais devant la télé par choix je reste pas en place.
En général ca prend peu de temps environ 15' par produit pour ce qui est juste des mélanges. Pour les choses à faire chauffer c'est plus long je vous l'accorde. Mais bon j'avoue que je suis contente et je vais voir au printemps mais déjà mes allergies d'hiver ne sont pas présenter donc en attente de voir jusqu'à fin mars. Et pas de gargouille ou plaque d'eczéma ca change. Je revis de ce côté la.
Angel71 a dit:Coucou les filles vous allez bien?
Isali lol pareil mon jardin est congeler
Ça va merciiiiÇa va et toi?
Et tes pti bouts?
Ça fait trop moche vivement le printemps qu'on puisse en profiter et surtout l arranger lol on dirait le jardin de la famille de malcolm la série qui passait sur m6 la honte...lol
Oui c une bonne idée lol.Merci beaucoup miss pour ces infos.
Je vais voir les 2 comme ça j aurais peut être le choix du modèle lol
Oh bout de chou il était malade. Gros bisous à luiÇa va merciiii
Toutes ma petite troupes va bienNadir est plus malade
ouiiii vivement quon puiise profiter du jardin tu a un potager?moi vite fait on a de la menthe,tomate,melon et salade
lolll la famille malcom tant que tu ressemble pas a la mere ca va
et toi ton petit va bien?
mdrrrrÇa va et toi?
Et tes pti bouts?
Ça fait trop moche vivement le printemps qu'on puisse en profiter et surtout l arranger lol on dirait le jardin de la famille de malcolm la série qui passait sur m6 la honte...lol