bébé été 2015

T as bien fait...bah moi là goûter fini tt rangé ils jouent librement je surveille lol...
Hmmm vous avez eu un bon goûter! J aime bien les gâteaux baux fruits j rn rajoute tjrs dans mes gâteaux au yaourt lol
Lol pareil après les 4h c est quartier libre sous haute surveillance:cool:
ouiii un bon gateau au yaourt avec des fruit confits miammmmmm

Bonjour les filles sa fait un moment que je ne suis pas passer j'essaie de vous lire en sous marin mais bcp page lol je vois que tout se passe bien pour certaines sa va arriver vite!!! Moi je suis au début par rapport à vous lol petite question est ce que vous aussi dans les début le ventre tiraille , léger crampes? Je suis à 2mois et demis merci ;-)

jnyfer1987 a dit:
Bonjour les filles sa fait un moment que je ne suis pas passer j'essaie de vous lire en sous marin mais bcp page lol je vois que tout se passe bien pour certaines sa va arriver vite!!! Moi je suis au début par rapport à vous lol petite question est ce que vous aussi dans les début le ventre tiraille , léger crampes? Je suis à 2mois et demis merci ;-)

Ccou; félicitations! C tt nouveau!
oui c normal à priori c l utérus ki s'étire et commence à prendre de la place...mais parles en quand même a ton prochain rdv.

isali a dit:
Ccou; félicitations! C tt nouveau!
oui c normal à priori c l utérus ki s'étire et commence à prendre de la place...mais parles en quand même a ton prochain rdv.

Merciii oui tout nouveau lol je la vois le 24 j'ai essayer de la joindre mais elle été pas la j'ai pas fini de M angoisser avec tout c'est nouveau changement lol

Coucou ! C tout à fait normal, tout se met en place dans le bidon :-) Bien sur, si c des trop fortes douleurs, direction médecin, mais ça tu t'en doutes :-) Ici, j'en suis à presque 4 mois plein, et j'ai tjs ce genre de douleurs (moins maintenant car c bebe qui fait la java ^^).

Coucou ! C tout à fait normal, tout se met en place dans le bidon :) Bien sur, si c des trop fortes douleurs, direction médecin, mais ça tu t'en doutes :) Ici, j'en suis à presque 4 mois plein, et j'ai tjs ce genre de douleurs (moins maintenant car c bebe qui fait la java ^^).
moi c pareil j arrive a la fin du cinquieme mois et sa tiraille tjr ....

yuna2804 a dit:
moi c pareil j arrive a la fin du cinquieme mois et sa tiraille tjr ....

Merci les filles sa rassure on se demande tjr si c'est normal ou pas j'ai le ventre qui commence à être plus dur cette nuit j'ai eu un point de coter sa m'en a réveiller mais c'est passer après

Coucou les filles vous allez bien?
Bienvenue jnyfer,rassure toi moins suis a 2mois et comme toi des douleur au ventre mais c est normal tout prend forme:)

Ccou les filles
Angèle ça va et toi?
Saina bien dormi?
Dur dur le réveil comme d hab lol...mais avec le soleil donc ça fait du bien!
N empêche que mon jardin est encore tt blanc ce matin et ça fait vraiment moche faudrait que je soule mon mari pour qu'il tonde et l arrange lol
On fait des fixations enceintes sur des trucs...mdrr dont on se fouttait complet avant

Ccou les filles
Angèle ça va et toi?
Saina bien dormi?
Dur dur le réveil comme d hab lol...mais avec le soleil donc ça fait du bien!
N empêche que mon jardin est encore tt blanc ce matin et ça fait vraiment moche faudrait que je soule mon mari pour qu'il tonde et l arrange lol
On fait des fixations enceintes sur des trucs...mdrr dont on se fouttait complet avant
oui bien dormi et toi??
mdrrr laisse ton mari tranquille il le fera au printemps lol

Retour