bébé été 2015

Les filles.moi se le sens.pas encore c'est normal!!?!??!

Oui ma belle !! No panique !!
G senti Gabriel que vers 20-21 SA, et la pour Raph', je sens vrmt que depuis lundi soir. Et ma doc m'a bien redis que c'était tout à fait normal de pas encore sentir. Ca arrive en général vers 4 mois ½/5 mois (ou avant suivant certaines femmes).

Mariie76 a dit:
Oui ma belle !! No panique !!
G senti Gabriel que vers 20-21 SA, et la pour Raph', je sens vrmt que depuis lundi soir. Et ma doc m'a bien redis que c'était tout à fait normal de pas encore sentir. Ca arrive en général vers 4 mois ½/5 mois (ou avant suivant certaines femmes).

Merci tu es gentille!!!
J'ai pas.decho avant.le 27 et je crois que je suis une flipette
Mon ventre n'est pas aussi rond que le tient mais on est toute différente n'est ce.pas. encore merci

Merci tu es gentille!!!
J'ai pas.decho avant.le 27 et je crois que je suis une flipette
Mon ventre n'est pas aussi rond que le tient mais on est toute différente n'est ce.pas. encore merci

Oh tu sais, j'ai deux amies enceinte de bebe2 pour la meme date que moi, et je suis la seule à avoir un bidon comme ça. Profites de pas être encore "grosse" lol, ca m'a vite déranger le bidon ^^

je fini mon menage et apres pose car entre la tapisserie hier ou jai quasi tout fini et le menage la et mon homme malade sa commence a tirer un peu lol

Moi c pareil se baisser sa commence a etre spoetif deja sur mon velo d apparrt jr peu pa mettrre les mains sur les poignees sinn sa appuie sur le ventre lol

coucou sa va et toi?? Moi en plein renseignement entre conger parentale pour un 1er, rupture conventionnelle pour le taf pd mon conger et si mon patron veut pas demission :s .... dure de s y retrouver

Retour