saina1313
Membre Populaire
lol tu vas y arriver petit à petitEt là kan je pense à tt ce kil reste a faire je déprime sa me paraît insurmontable...lol pourtant c ke de la tapisserie et monter des meubles pour la chambre de bébé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol tu vas y arriver petit à petitEt là kan je pense à tt ce kil reste a faire je déprime sa me paraît insurmontable...lol pourtant c ke de la tapisserie et monter des meubles pour la chambre de bébé
c'est ça lol mais pas pour longtemps lolT es tranquile! Lol
saina1313 a dit:lol tu vas y arriver petit à petit
sérieux lol tu fera juste semblantOui suis bête en plus...comme si mon mari allait me laisser faire mdrr
saina1313 a dit:sérieux lol tu fera juste semblant![]()
le meilleur c'est que tu regardes ton mari faire et tu lui dis y en a encore la t'as oublié ça mdrEt encore...c après quand tt est prêt que j interviens pour la décoration et ranger les vêtements lavés repassés dans le placard lol.
mdr je te rassure moi c pareil jaidetapisser kan il etait au taf car sinn il me laissrai rien faire mdrrrrrrOui suis bête en plus...comme si mon mari allait me laisser faire mdrr
et la aussi il en reste un micro bout mdrrrle meilleur c'est que tu regardes ton mari faire et tu lui dis y en a encore la t'as oublié ça mdr
saina1313 a dit:le meilleur c'est que tu regardes ton mari faire et tu lui dis y en a encore la t'as oublié ça mdr
yuna2804 a dit:mdr je te rassure moi c pareil jaidetapisser kan il etait au taf car sinn il me laissrai rien faire mdrrrrrr
bebena33 a dit:Coucou les filles.
Sarah l'hapto c'est bcp avec les sensations effleurement pour le contact avec bébé et sa rapproche bcp bb et papa.
Yuna en ce moment pareil je tombe sur des truc ou le bébé est décédé tôt a la naissance ou des maladies et j'ai fais 2 ans d'embryologie et franchement j'ai vraiment vu des horreurs ça fait flipper j'essaie de pa s'y penser c'est pas bon mais des fois je pleure a cause de ca. Je ne sais pas si vous suivez les séries comme grey anatomie ? Je veux pas faire des poil mais la c'était dur quand tu es enceinte.
Sinon mo je ressent pareil comme des décharge dans la moumounne comme si ca tapait au niveau du col et en meme temps comme si ca fesait des guili ca le fait en voiture et j'étais peter de rire mon mari se demandait ce qu'il se passait. Je suis à 3mois et 1semaine donc ça fait tôt.
Et côté maison et banque et bien nous on change on va se faire racheter notre prêt c'est un sacré bordel et on se rend compte que l'on s'est bien fait avoir par notre banquier! On passe d'un taux de 3,47 à 2,30 sur 20 ans. Voilà pour les petites News des bises.
il parait que c le meilleur moment pour faire le rachat de credit en cemoment !!!! mon homme la fait et pareil il y a enormement gagner un truc de fou !!!!!! donc c chiant au niveau paperasse mais sa vaut le coup ^^Coucou les filles.
Sarah l'hapto c'est bcp avec les sensations effleurement pour le contact avec bébé et sa rapproche bcp bb et papa.
Yuna en ce moment pareil je tombe sur des truc ou le bébé est décédé tôt a la naissance ou des maladies et j'ai fais 2 ans d'embryologie et franchement j'ai vraiment vu des horreurs ça fait flipper j'essaie de pa s'y penser c'est pas bon mais des fois je pleure a cause de ca. Je ne sais pas si vous suivez les séries comme grey anatomie ? Je veux pas faire des poil mais la c'était dur quand tu es enceinte.
Sinon mo je ressent pareil comme des décharge dans la moumounne comme si ca tapait au niveau du col et en meme temps comme si ca fesait des guili ca le fait en voiture et j'étais peter de rire mon mari se demandait ce qu'il se passait. Je suis à 3mois et 1semaine donc ça fait tôt.
Et côté maison et banque et bien nous on change on va se faire racheter notre prêt c'est un sacré bordel et on se rend compte que l'on s'est bien fait avoir par notre banquier! On passe d'un taux de 3,47 à 2,30 sur 20 ans. Voilà pour les petites News des bises.
grave c pour sa jai fait sa pendant son taf il pouvais rien dire t je me suis fait plaisir mdrrrMdrr c vrai en plus! Ça c le kiff
Moi je lui dis svt " purée mais t en es qu à là? Tu finis pas bientôt donc?"
Ça lui fout les boules il accélère le rythme mdrr
Mdrrr moi j aime bien detapisser! Je pense ke je l aiderais
yuna2804 a dit:grave c pour sa jai fait sa pendant son taf il pouvais rien dire t je me suis fait plaisir mdrrr
pareil mais m en fou on est aussi tetu lun que lautre mdrr du coup kan il est rentrer il a raler en disant je tavais de te reposer et jlui ai dit bin je me repose mainan que c fini lolMoi je sais qu'il va me gronder après mdrr! Deja quand je dis on fera il me regarde et me dis ke je ferais rien avc mon ventre mdrr...mais bon m en fous lol
coucou sa va inquiete des que bb bouge pas assez a mon gout mdr sinn sa va et toi??Coucou les filles comment vous allez? ?
Ils ont des périodes tu verras.coucou sa va inquiete des que bb bouge pas assez a mon gout mdr sinn sa va et toi??