bébé été 2015

j'ai vu une pub à la télé un lait pour femme qui allaitent et pour femmes enceintes la marque c'est mouillac si je dis pas de bêtises.
Je sais pas ce qu'il a de spécial ce fameux lait mais la pub ma marquer avec la femme enceinte et son faux ventre lol

j'ai vu une pub à la télé un lait pour femme qui allaitent et pour femmes enceintes la marque c'est mouillac si je dis pas de bêtises.
Je sais pas ce qu'il a de spécial ce fameux lait mais la pub ma marquer avec la femme enceinte et son faux ventre lol
oui jlai vu aussi mdrr!!!!!! sa ma fait sourire mais je vois pas trop ce que ce lait a de plus

saina1313 a dit:

Ah g pas vu... mais c vraiment commercial ils font tt pour vendre actuellement. Il doivent ajouter des vitamines dedans lol

Coucou les filles désolé j'ai du mal à suivre un peu ko la petite qui est tout le temps malade en ce moment le boulot....
J'ai mon écho demain je vous cache pas que j'ai hâte !! Je dois savoir le sexe normalement mais aussi parce que je le sens pas trop donc je stress on est toutes pareils je crois ....
Je pense fort fort fort à vous toutes des gros bisous

Coucou les filles désolé j'ai du mal à suivre un peu ko la petite qui est tout le temps malade en ce moment le boulot....
J'ai mon écho demain je vous cache pas que j'ai hâte !! Je dois savoir le sexe normalement mais aussi parce que je le sens pas trop donc je stress on est toutes pareils je crois ....
coucou, bon courage pour ta fille c'est pas facile avec le boulot en plus.. tu es de combien maintenant?

saina1313 a dit:
coucou, bon courage pour ta fille c'est pas facile avec le boulot en plus.. tu es de combien maintenant?

Je suis à 4mois plein il me semble demain je vous dit tout et je me mets plus dans le fofo afin de vous suivre comme il se doit et non pas seulement pour parler de moi!

Hate d'avoir de tes nouvelles ma belle !! Je croise les doigts pour que vous puissiez savoir le sexe :-P Ici, j'ai RDV dans 15 jours ! G hate !

Yuna tu avais une écho hier ou aujourd'hui ?

Sou il hate de savoir c'est cool de faire une écho a 4 mois :( nous pas avant le 5ème.

Allez go au boulot!! Des bisous

Retour