bébé été 2015

Ah doubi trop bien encore une fille !!!!!
Félicitations !!

Si tu veux des idee prenoms je suis la mdr jen ai tellement que je pourrai avoir 10fille je kifferai mdr

j ai eu une infection urinaire aussi pour nadir a 6mois de grossesse qui me declanchai des contractions:(des mauvais souvenirs tout ca.....
ahh super tu nous fera voir quand il sera monter;)
moi cetait au tout debut de la grosseses et cetait tellement violent qu on a mm penser a une grossesse extra uterine au debut lol mainant je suis surveiller car malgre une bonne hygiene et tout bien jai ai fait 5 depuis le debut

Super doubi! 2 princesses à la maison.
Elle va être aussi mimi que sa grande soeur!
On est tjrs contentes de savoir en fait...moi gt trop contente de savoir que ct un deuxième petit garçon. Une fille j aurais été contente aussi!
C que du bonheur en fait!♥♥
Sinon oui je me repose là je fais gaffe pas envie d avoir à stresser par la suite

Super doubi! 2 princesses à la maison.
Elle va être aussi mimi que sa grande soeur!
On est tjrs contentes de savoir en fait...moi gt trop contente de savoir que ct un deuxième petit garçon. Une fille j aurais été contente aussi!
C que du bonheur en fait!♥♥
Sinon oui je me repose là je fais gaffe pas envie d avoir à stresser par la suite
tu as bien raison repose toi bien !!! sa peut etre que benefique ^^

saina1313 a dit:
Comme tu as dit marocain j'ai penser direct à ce prénom Lol
Sarah ilham ?

Tu as d'autre proposition!!?
On peut oublier soumaya,leila,yasmine,Sarah,Nora, fatima,khadija,najat,hanane et ines biensur ;-)

Retour