bébé été 2015

Angel71 a dit:
merciiii beaucoup Jessica:) ouiiii une petite pitchoune tropppp bien

En général ils ne se prononcent pas quand ils sont pas sûrs! Y aura confirmation à la prochaine suis sûre
Et vu sa position ct facile de voir je pense...
Suis si contente pour toi ma belle!

yuna2804 a dit:
Tro belle ton écho moi il est trop grand maintenant il rentre plus tout dedans lol il y a sa tête sur une sur ventre sur la deuxième et les jambes sur la troisième mdrrr

Mais grave! Sont grands nos ptibouts! Lol

lollll
j ai vu que ca c est bien passer pour toi;)a part l attente mdrrr
alors tout va tres bien,je suis a 12semaine +3j et a 90% C EST UNE FILLE :)je vous mets une des mes echo;)
on la vu en 3d trop biennnn moments super emouvant.....

Félicitations!!! Une petite puce parmis tes hommes!!!

Coucou les filles, désolée j'ai absente mais on a fait des travaux à la maison :)

Félicitation Angel! contente de cette nouvelle :D

De notre côté bébé va bien, 42cm pour 2kg la semaine derniere (c'est un bon bébé tout son père car moi je suis une crevette lol)
Il s'est remis en siege le mois dernier et y ai toujours ^^
Petit soucis à cause de la fatigue je pense (vu qu'on a plus le droit d'avoir des relations) et j'ai passé des examens car on a un doute d'herpes au niveau du vagin et de l'utérus. Résultat dans 7jours!

je vous met la chambre en photo même si on risque de déménager avant qu'il n'est eu le temps d'y aller :(

Bisous à toutes!!!

Pièces jointes

• 983864_1427983840827589_3238053656186987493_n.jpg
    983864_1427983840827589_3238053656186987493_n.jpg
    87.7 KB · Affichages: 46
  • 11034216_1427983807494259_1392082668845468968_n.jpg
    11034216_1427983807494259_1392082668845468968_n.jpg
    93.6 KB · Affichages: 44
Ah super angel!! Après 3 mecs la gonzesse le rêve!! Trop la chance de l'avoir qu nous rien! Et on était a 12+3 aussi.
Sinon quand je vous vois parler des mater je me dis qu'avec angle nous on a pas trop le choix et on espère que les 2 mater a 30 min ne vont pas fermée avant qu'on accouche!! Sinon niveau 2 Chalon a 45' et niveau 3dijon 1h30. La bourgogne super bien desservie!!

Coucou les filles, désolée j'ai absente mais on a fait des travaux à la maison :)

De notre côté bébé va bien, 42cm pour 2kg la semaine derniere (c'est un bon bébé tout son père car moi je suis une crevette lol)
Petit soucis à cause de la fatigue je pense (vu qu'on a plus le droit d'avoir des relations) et j'ai passé des examens car on a un doute d'herpes au niveau du vagin et de l'utérus. Résultat dans 7jours!

je vous met la chambre en photo même si on risque de déménager avant qu'il n'est eu le temps d'y aller :(

Bisous à toutes!!!

Ah bah c un bon petit bebe :-) Il va bien se remettre tete en bas ce petit coquin ! Tu ns tiendras au courant pe tes résultats ;-) Comment ca se fait que vous risquez de déménager avant que bebe arrive, vous aviez pas prévu de déménager ?

Ah super angel!! Après 3 mecs la gonzesse le rêve!! Trop la chance de l'avoir qu nous rien! Et on était a 12+3 aussi.
Sinon quand je vous vois parler des mater je me dis qu'avec angle nous on a pas trop le choix et on espère que les 2 mater a 30 min ne vont pas fermée avant qu'on accouche!! Sinon niveau 2 Chalon a 45' et niveau 3dijon 1h30. La bourgogne super bien desservie!!

Ah, les maternités ont pour projet de fermer...? Celle de niveau II à 45 minutes ca va encore si celle ci ne ferme pas ^^

Ah bah c un bon petit bebe :) Il va bien se remettre tete en bas ce petit coquin ! Tu ns tiendras au courant pe tes résultats ;-) Comment ca se fait que vous risquez de déménager avant que bebe arrive, vous aviez pas prévu de déménager ?

Non pas de suite, chéri quitte l'armée mais on pensai pas partir avant Janvier, sauf qu'une place s'est liberée en suisse du coup on tente le coup et si c'est bon faut y être pour le 1er mai ^^

Pas de soucis pour les résultats, j'espere que c'est pas de l'herpes :/

Non pas de suite, chéri quitte l'armée mais on pensai pas partir avant Janvier, sauf qu'une place s'est liberée en suisse du coup on tente le coup et si c'est bon faut y être pour le 1er mai ^^

Pas de soucis pour les résultats, j'espere que c'est pas de l'herpes :/

Ah oui d'accord, ca vous fait partir bientôt du coup !! Et le petit bout est prévu pour quand ?

Si c'est de l'herpes, c'est grave enceinte ? Ou ca se traite bien ?

Ah oui d'accord, ca vous fait partir bientôt du coup !! Et le petit bout est prévu pour quand ?

Si c'est de l'herpes, c'est grave enceinte ? Ou ca se traite bien ?

Il est prévu pour le 1er Mai ^^

Ce n'est pas grave sauf en cas d'accouchement car il faut pas que le bebe soit en contact avec = césarienne si c'est toujours là quand le travail commence :/

Il est prévu pour le 1er Mai ^^

Ce n'est pas grave sauf en cas d'accouchement car il faut pas que le bebe soit en contact avec = césarienne si c'est toujours là quand le travail commence :/

Ah mais donc faut que vous y soyez avant le mois de mai ^^

Oui c ce que j'ai lu sur internet... On croise les doigts que ce soit pas ca alors !

Bisous à toutes!!!
tres tres jolie ta chambre c decorer avec beaucoup d gout ^^ et j adore la feuille au dessu de la table a langer c super ^^

j espere que sa ne sera rien de trop grave et que t resusltats seront bon bon courage ^^

Ah, les maternités ont pour projet de fermer...? Celle de niveau II à 45 minutes ca va encore si celle ci ne ferme pas ^^
oui il veulent fermer toutes les materniter qui ne font pas plus de 350 accouchement par ans un truc comme sa .... du coup c vrai que dans certains endroit sava poser pbl....

ouii j espere que celle de paray ne fermera pas car le creusot ca me tente pas trop.....
ben franchement deja le gygy super gentil on lui a dit quon avait deja 3garcons et fait un peu de "forcing"pour savoir mais il nous la dit lol
tu a eu qui pour ton echo des 3mois?

Retour