bébé été 2015

Karynail 67 a dit:
salut les filles j'ai lu tout vos messages depuis.J'ai lu que tout le monde va bien moi je vais mieux j'ai juste eu une gastrite et la gynéco m'a donné du mopral 20 mais j'ai choisi un vieux remède de grand mère et ca a marché super.Sinon j'ai rendez-vous pour la 3 eme échographie le 24 j'ai hâte.j'ai beaucoup de liquide amniotique apparemment

Bonjour les filles!
Karynail contente que ça aille mieux.
Et pour ta gastrite c quoi ton remède de grand mère?
Le 24 c vite là! Les semaines passent trop vite

Yuna le manque de fer c galère...bébé est gourmand en fer lol.
Suis bien ton traitement et mange des aliments riches en fer. On m a dit kil y en avait pas mal dans les lentilles vertes

Week end pluvieux ici...on finit la chambre de bébé suis contente me suis levée tôt exprès pour peindre les plinthes lol

cc isali,pareil il fait tout gris on va avoir la pluie....force pas trop heinnn;)
cc saina tu va mieux ?

Angel71 a dit:
cc isali,pareil il fait tout gris on va avoir la pluie....force pas trop heinnn;)
cc saina tu va mieux ?

Ccou Angèle.
Ici il a déjà plu dans la nuit je pense...
Non je force pas lol g choisi un truc facil a faire koike hier je disais a mon mari viens on arrache ces plinthes et on va en acheter d autres...il m a regardé chelou lol
C plus facil franchement mdrr et c pas trop cher des plinthes lol

Quoi de prévu Angèle ojdhui?
Avc ce temps pourri c dur de faire un truc avc les enfants...nous sa sera bricolage y a de koi faire en ce moment lol

Ccou Angèle.
Ici il a déjà plu dans la nuit je pense...
Non je force pas lol g choisi un truc facil a faire koike hier je disais a mon mari viens on arrache ces plinthes et on va en acheter d autres...il m a regardé chelou lol
C plus facil franchement mdrr et c pas trop cher des plinthes lol
lolll c est sur c est plus facile de les changer que de les poncer,les peindre ...

Avc ce temps pourri c dur de faire un truc avc les enfants...nous sa sera bricolage y a de koi faire en ce moment lol
aujourdhui on va chez ma grand mere,lui annoncer ma grossesse puis apres surment chez ma sœur,je doit faire les course mais j hesite entre y aller aujourdhui ou demain matin lol
quand on a une maison ya toujours un truc a faire...lol nous on va bientôt attaquer pour faire la chambre de mon ainé

Yuna le manque de fer c galère...bébé est gourmand en fer lol.
Suis bien ton traitement et mange des aliments riches en fer. On m a dit kil y en avait pas mal dans les lentilles vertes

Week end pluvieux ici...on finit la chambre de bébé suis contente me suis levée tôt exprès pour peindre les plinthes lol
oui c sa je fait des cure de lentille verte et g un tardiferon un jour sur deux et deux tardiferon un jour sur deux !! mon medecin ma conseiller lentille vert fruit a coque et un carreau de chocolat a plus de 70 pour cent vla lol

bienvenue au club!! moi il travaillait aujourdhui alors jier soir il a fini deux mur sur quatre et moi c peinture d un meuble et ponsage d un autre ^^

On est pleins a bricoler lol!
Angèle elle va être trop contente ta grand mere!
Les courses je sais pas koi te conseiller ça me gave à un point en ce moment la dernière fois qu'on y était g tt oublié de prendre mdrr

Ça va mieux les filles merci
trop bien les préparations de la chambre isali
Angel les courses soit aujourd'hui ou demain je pense qu'aura du monde.
yuna courage pour le fer j'avais eu pareil pour mon premier mais au dernier trimestre ils avaient du me mettre sur perfusion

On est pleins a bricoler lol!
Angèle elle va être trop contente ta grand mere!
Les courses je sais pas koi te conseiller ça me gave à un point en ce moment la dernière fois qu'on y était g tt oublié de prendre mdrr
ouiii elle va etre contente ca lui en fait des ptits enfants lolll
mdrrr moi je fait une liste sinon je fait tout les rayons et aieeee la note lol

saina1313 a dit:
yuna courage pour le fer j'avais eu pareil pour mon premier mais au dernier trimestre ils avaient du me mettre sur perfusion

Tant mieux si sa va mieux mais repose toi bien quand même! .
Le samedi c tjrs blindé les magasins lol mais pareil le dimanche matin ici...

ahh contente que tu aille mieux:)
ouiii que se soit aujourdhui ou demain yaura du monde et avec les enfants......on prend de la place loll

Angel71 a dit:
ahh contente que tu aille mieux:)
ouiii que se soit aujourdhui ou demain yaura du monde et avec les enfants......on prend de la place loll

T as déjà testé les drive?
Je trouve ça super...je fais les courses assises bien à l'aise sur mon canapé et y a plus qu à aller récupérer.
En plus c moins cher je trouve

Retour