Miss Staifia
Membre Populaire
Dors aussi alors saina parce qu'il va se réveiller dans la nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jsuis très Manuel mais mon homme aussi alors on se bat pour se partager les taches ptdrrrTop la chambre yuna. Moi j'aime pas la peinture mais la deco oui
vomissementPti coeur...il va récupérer en dormant.
Il a koi comme symptômes?
oui je vais pas tarder a aller me coucher. je me couche tôt toute façon je profite de faire des nuits complètes lolDors aussi alors saina parce qu'il va se réveiller dans la nuit
lol ne vous battez pas hein loolMoi
jsuis très Manuel mais mon homme aussi alors on se bat pour se partager les taches ptdrrr
coucou ça va et toi ??Bonjour les filles
Comment ça va ojdhui?
C le week end c top! Bon je ne boss pas mais ça fait du bien de ne pas être seule a la maison lol
Saina j espère que ton fils a fait une bonne nuit et qu'il va mieux.
On a encore 1 milliard de trucs a faire c soûlant sérieux on dirait quon s invente des besoins mais c réellement des choses a faire pour etre tranquils mdrr
Sinon.g fait le tri dans les vêtements de bébé et je trouve que j en ai vraiment pas assez...je suis deg.
saina1313 a dit:coucou ça va et toi ??
oui il va beaucoup mieux et à bien dormir (19h-7h45) truc de fou lol
bon courage pour le reste préparatif pour l'arrivé du bébé!
ben c'est l’occasion de faire des achats lool
merci c gentilSuper pour ton ptibout je suis contente
Il a bien récupéré.
mon mari me dit que je plane kil en a même trop...lol
saina1313 a dit:merci c gentil
mdr ils voient pas les choses comme nous pour les vetements lol
lol c'est ça !Mais carrément pour eux y en a tjrs trop...
mdr on est toute pareil pour les achats je crois loolIl y en a jamais trop pour les enfants, ca evite de devoir faire 50 lessives par jours ^^ (Rooooh la flemarde que je suis) Je dis ca, juste parce que j'adooooore acheter pour mes bébés
![]()
lol c'est ça ! quand j'ai fait le tri pour mon fils de tout les affaires de bébé j'ai halluciné mdrLol oui je pense ! On arrive toujours a trouvé quelque chose à acheter ! Au grand désespoir de chéri!
lol c'est ça ! quand j'ai fait le tri pour mon fils de tout les affaires de bébé j'ai halluciné mdr
Lol non vraiment pas ! Du coup j'avais acheter les sacs que tu aspire pour gagner de la place. Je me languis pas de tout ouvrir pour récupérer les bodys et pyjama lolAh ah oui je comprend, je viens de faire la meme chose dans les vetements de Gabriel, pour pouvoir récupérer le max de fringues, beh y'avait la blinde de cartons !! On se rend pas compte quand on dépense lol !
Lol non vraiment pas ! Du coup j'avais acheter les sacs que tu aspire pour gagner de la place. Je me languis pas de tout ouvrir pour récupérer les bodys et pyjama lol
ça protège les vêtements de la humidité et tout et ça les froisse pas.Ah oui ca c'est pas bete ! C'est bien pratique, mais du coup, on range encore plus de chose lol ! Y'aura plus qu'à tout vendre quand bébé 2 sera "grand" ^^
ça protège les vêtements de la humidité et tout et ça les froisse pas.
J'avais déjà fait un vide grenier mais j'en ai toujours autant lol