A
Angel71
Guest
coucou les filles vous allez bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc isaliii tu va bien?Ccou les filles!
Alors Angèle ça va mieux?
Angel71 a dit:cc isaliii tu va bien?
ben toujour mal a la tete mais ca va un peu mieux qu hier
ouii 3jours...non je prend rien quand je suis enceinte j eviteJ espère que ça va vite passer sa fait 3 jours là...
Tu prends du doliprane?
Oui sa va trankilou...fatiguée mais rien de grave lol
profite pour te reposer au max car bb sera bientôt laJ espère que ça va vite passer sa fait 3 jours là...
Tu prends du doliprane?
Oui sa va trankilou...fatiguée mais rien de grave lol
Angel71 a dit:ouii 3jours...non je prend rien quand je suis enceinte j evite
et ouii bientôt la findonc la fatigue est plus presente
ouiii quand ya pas le choix on est obliger de prendre des médicaments,pour nadir j avait une flopper de médoc ....T as raison...fais des infusions avc du thym miel et citron sa fait du bien.
Moi g pas.pu éviter le doli efferalgan spasfon...La . total lol
marie je t'es vu sur le groupe de jpmbb lol j'ai reconnu ta photoCoucou les filles !
Ici ca va, froidement ^^ mais ca va ! Et vous ?
marie je t'es vu sur le groupe de jpmbb lol j'ai reconnu ta photo
loolAh lol c'est possible ^^ J'ai posté tout à l'heure :-D T'as reconnu ma trogne ^^
lool
j'ai acheté une écharpe sur le boncoin sans la poche devant je l'ai payer 20euros en très bon état.
sur cette page je vois beaucoup de gens bizzar je trouve lol
Oui une jpmbbUne jpmbb ? Une basic ?
J'y étais déjà pour ma première grossesse, c'est là que j'ai eu mes 3 écharpes, mais là, ya beaucoup d'arnaques j'ai l'impression.
Oui une jpmbb
oui je lis beaucoup de personnes mécontente beaucoup envoi l'argent et reçoivent rien et d'autre ou c'est tâcher ou autres et ne précise pas. Du coup en cherchant sur le bon coin j'ai trouvé une
Regarde sur le site jeportemonbbAh les sling jpmbb j'aime pas du tout ! J'en cherche un aussi mais je sais absolument pas quoi prendre :-/