bébé été 2015

Angel71 a dit:
cc isaliii tu va bien?
ben toujour mal a la tete mais ca va un peu mieux qu hier

J espère que ça va vite passer sa fait 3 jours là...
Tu prends du doliprane?
Oui sa va trankilou...fatiguée mais rien de grave lol

J espère que ça va vite passer sa fait 3 jours là...
Tu prends du doliprane?
Oui sa va trankilou...fatiguée mais rien de grave lol
ouii 3jours...non je prend rien quand je suis enceinte j evite
et ouii bientôt la fin:) donc la fatigue est plus presente

Angel71 a dit:
ouii 3jours...non je prend rien quand je suis enceinte j evite
et ouii bientôt la fin:) donc la fatigue est plus presente

T as raison...fais des infusions avc du thym miel et citron sa fait du bien.
Moi g pas.pu éviter le doli efferalgan spasfon...La . total lol

T as raison...fais des infusions avc du thym miel et citron sa fait du bien.
Moi g pas.pu éviter le doli efferalgan spasfon...La . total lol
ouiii quand ya pas le choix on est obliger de prendre des médicaments,pour nadir j avait une flopper de médoc ....

je prend note pour vos couches et l avantage c que liddl est plus pres qu 'inter pour moi mdr !!!!!! sinn sa a lair de commencer a marcher cette histoire de all bran donc je vais continuer un peu par contre plus de tardyferon pendant quelques temps ...

lool
j'ai acheté une écharpe sur le boncoin sans la poche devant je l'ai payer 20euros en très bon état.
sur cette page je vois beaucoup de gens bizzar je trouve lol

Une jpmbb ? Une basic ?
J'y étais déjà pour ma première grossesse, c'est là que j'ai eu mes 3 écharpes, mais là, ya beaucoup d'arnaques j'ai l'impression.

Une jpmbb ? Une basic ?
J'y étais déjà pour ma première grossesse, c'est là que j'ai eu mes 3 écharpes, mais là, ya beaucoup d'arnaques j'ai l'impression.
Oui une jpmbb
oui je lis beaucoup de personnes mécontente beaucoup envoi l'argent et reçoivent rien et d'autre ou c'est tâcher ou autres et ne précise pas. Du coup en cherchant sur le bon coin j'ai trouvé une

Oui une jpmbb
oui je lis beaucoup de personnes mécontente beaucoup envoi l'argent et reçoivent rien et d'autre ou c'est tâcher ou autres et ne précise pas. Du coup en cherchant sur le bon coin j'ai trouvé une

Oui voila, du coup je cherche, mais j'hésite à attendre et prendre une neuve... !

Retour