saina1313
Membre Populaire
oui même si t'es en train d'accoucher mdrPas de soucis je pointerais!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui même si t'es en train d'accoucher mdrPas de soucis je pointerais!
je t ai invitée au mpmoi aussi veut une photo!
je t'ai répondu lolje t ai invitée au mp![]()
saina1313 a dit:oui même si t'es en train d'accoucher mdr
mdr si t'as le courage ouiJe vous mettrais un petit message entre 2 contractions lol
saina1313 a dit:mdr si t'as le courage oui
Il a une rhino du coup un bon rhume conjonctivite et un début d'otite ! j'ai été surprise pour l'otite il s'est même pas plaint je l'ai amené à temps
merci marie il est sous antibiotique donc ça devrait aller je penseAh merde, j'espère qu'il va vite guérir petit chat, c'est jamais marrant de les voir malade !!
saina1313 a dit:mdr
je viens de lire ton experience pour la perte des eaux lol j'ai pas eu un pet moi lool
mdrMdrr! G senti un bruit en fait lol
Dur d expliquer
Grave mais aj moin c que tout va bien s'il danse dans le ventre lolMerci yuna! !! Ils nous font déjà la misère lol
yuna2804 a dit:Grave mais aj moin c que tout va bien s'il danse dans le ventre lol
yuna2804 a dit:A sa sent vla fin fin toute proche!!!! Hiiii c super sa))) grosse pensées à toi
))
Oui tu as raisonGrave mais aj moin c que tout va bien s'il danse dans le ventre lol
J'espère pour toi lolOui gspr! Ke sa dure pas encore 2 semaines ces sensations...c gênant lol
C pareil mon ventre est pas rond il penche ou à gauche ou à droite selon les envie de bb ptdrrrrrrC ce que je me dis le mien bouge aussi malgré le maque de place il y va franchement lol il déforme tt mon ventre
Oui tu m ettone jsp piur toi aussi ma pauvreOui gspr! Ke sa dure pas encore 2 semaines ces sensations...c gênant lol