bébé été 2015

ok merci ^^ du renseignement ^^
parce que je compte en prendre un de 4 ou 5 mois pour mon ti loup mais si jai bien compris faut que je previenne mon employeur par recommander ( et aussi par tel pour quil prenne pas peur mdr) mais combien de temps avant ?? deux moix avant la fin du conger materniter c bon?

parce que je compte en prendre un de 4 ou 5 mois pour mon ti loup mais si jai bien compris faut que je previenne mon employeur par recommander ( et aussi par tel pour quil prenne pas peur mdr) mais combien de temps avant ?? deux moix avant la fin du conger materniter c bon?
C'est mois avant mais plutôt tu préviens c'est mieux comme ça tes tranquille.
Le congé parental commence au dernier mois de congé maternité en faite tes payer 6mois et 5 mois de présence. Tu peux renouveller 6mois mais tes pas payer

C'est mois avant mais plutôt tu préviens c'est mieux comme ça tes tranquille.
Le congé parental commence au dernier mois de congé maternité en faite tes payer 6mois et 5 mois de présence. Tu peux renouveller 6mois mais tes pas payer
ok merci beaucoup ^^

jai peur que mon chef le prenne un peu mal.... je voudrai lui annoncer au debut dem on conger mat par tel ( car faut que je l appel pour etre sur qu il ai bien envoyer les papier pour le conger mat) et faire par accuser de reception derriere

Qu'il le prend mal tu t'en fou c'est un droit et puis lui il te doit rien pendant cette période. Appel le avant pour ton congés maternité qu'il fasse tout à temps pour que tu sois payer.

Qu'il le prend mal tu t'en fou c'est un droit et puis lui il te doit rien pendant cette période. Appel le avant pour ton congés maternité qu'il fasse tout à temps pour que tu sois payer.
d accort je l appelerai lundi alors car mon conger commence le 10 mais lool deja .... et dire que sa paraissait si loin au debut .... c vrai qu il me fait un peu peur car il ma chercher pas mal de poux et jsuis pas dure genre a tapre un scandale dans toute l entreprise jsuis pluto la souris cacher dans ses cartons ptdr !!!

Retour