bébé été 2015

Ouii ca serai trop triste lol apres c est aussi une question de caractère car certaines de mes amies qui on plusieurs enfant se sont vraiment senti investi que au 1er quand elle me disent ca j ai envie de leur tordre le couuu mdrrrrrrrr

Ouii ca serai trop triste lol apres c est aussi une question de caractère car certaines de mes amies qui on plusieurs enfant se sont vraiment senti investi que au 1er quand elle me disent ca j ai envie de leur tordre le couuu mdrrrrrrrr
ah carrément comment on peut avoir ce sentiment? ça fait limite du favoritisme je trouve

oui je fais les cours de rattrapage lol ceux que j'ai pas pu faire pour mon premier, c'est la même sage femme que j'avais déjà elle est vraiment bien et puis la pour l'allaitement elle m'a vraiment encourager si y a quoi que ce soit elle passe à la maison
Oui moi c pareil et c tjr rassurant ;))

ah carrément comment on peut avoir ce sentiment? ça fait limite du favoritisme je trouve
Vu quelles sont eu deja un enfant le 2eme elle se sentent moins investi je t avoue que c est un sujet quon evite car moi ca me met hors de moi ce genre de discour mais bon ca en fait pas de mauvaise mere pour autant heureusement lol

Vu quelles sont eu deja un enfant le 2eme elle se sentent moins investi je t avoue que c est un sujet quon evite car moi ca me met hors de moi ce genre de discour mais bon ca en fait pas de mauvaise mere pour autant heureusement lol
Heureusement oui ! Mais c vrai k c est ... Spécial quand MM du coup !!!

coucou les filles vous allez bien?
yuna ca va et toi?tu du moins vous :pavez bien dodo?

coucou !! sa va sa va etre long aujourdhui;.. mon menage est fait, ma lessive a jour, les chats peigner lol , et la piscine ouvre pas avant 16h !!! et mon homme est en deplacement :((( loool

Retour