bébé été 2015

Moi ma boss s'enfou ! J'travail a la "chaune" dans l'esthetique . Et pour elle ya pas d'arret ou je n'sais quoi

La elle ma repondu choqué : c'est une blague ?! Il vs a arretez pour des nausees et vomissement ! Eh bah ok salut
tu lui demande juste davoir acces au toilettes quand il y a besoin c tout sinn bah tu lui dit je peut vomir dans la poubelle masi pasur que les cliente aime lol

C'est bien le ballon c'est efficace! T'as demander une ordonnance pour des séances de kinè? ?
moi ça va un peu fatiguée
mon mari a monté le berceau tout à l'heure c'est trop beau
rho tu nous montrera ?? moi mon homme ma offert pour mon annif une gourmette avec mon nom d unb coter et celui du bb de lautre ^^

Coucou ça va à par des contractions cette nuit. Et toi ça va?
aujourd'hui repas chez mes parents et après avec ma soeur ô va chercher un cadeau pour l'anniversaire de ma mère. Et toi??
Cc ca va
Et la tes contractions se sont calmer?
C est l anniversaire de ta maman:)tu a deja des idees cadeau???
Pour l instant on sait pas trop ce quon va faire et j ai nadir qui commence a etre malade:(

J'avais pris 2 spasfon avant de dormir déjà et j'ai quand même eu mal du coup j'en ai repris un autre 4 heures après.
C'est son anniversaire la semaine prochaine et du coup on a pas trop d'idées.
Ah mince qu'es qu'il a ton fils?
Cc ca va
Et la tes contractions se sont calmer?
C est l anniversaire de ta maman:)tu a deja des idees cadeau???
Pour l instant on sait pas trop ce quon va faire et j ai nadir qui commence a etre malade:(

J'avais pris 2 spasfon avant de dormir déjà et j'ai quand même eu mal du coup j'en ai repris un autre 4 heures après.
C'est son anniversaire la semaine prochaine et du coup on a pas trop d'idées.
Ah mince qu'es qu'il a ton fils?
j espere que ca va passer....
il commence a tousser gras....

du coup on a manger avec ma sœur chez ma mere a midi,puis on a passer l aprem chez mes beaux parents car mon homme devait aider son pere a faire leur jardin

Retour