saina1313
Membre Populaire
Coucou ça va et toi? ? Oui ça commence à bouger j'ai l'impression hier dans l'après midi j'en ai eu aussi mais espacerCoucou les filles !!! Tu as bcp de contractions ??? Sa commence a bouger![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ça va et toi? ? Oui ça commence à bouger j'ai l'impression hier dans l'après midi j'en ai eu aussi mais espacerCoucou les filles !!! Tu as bcp de contractions ??? Sa commence a bouger![]()
Elles sont douloureuse? ?Moi sa m arrive d'en avoir mais pas plus de deux à trois par jours donc sa va. J espère que tu va renir encore dix pti jour pour être tranquille !!!! Repose toi bien!!!
Un pti peu mais pas bcp franchement!Elles sont douloureuse? ?
Si c'est 2 par jour ça va c'est supportable lolUn pti peu mais pas bcp franchement!
Ho oui largement!!!!!!! Je pense k c surtout liée au fait k jtié pas en place et k je brasse mdrrrrrSi c'est 2 par jour ça va c'est supportable lol
coucou ça va et toi?coucou les filles vous allez bien?
saina tes contractions se sont calmer???
ça va et toi ??Et toi sai a comment va tu?? Coucou angel sa va?
ca vacoucou ça va et toi?
cette nuit ça aller mais dans la journée j'en ai eu encore
ca y est le dernier moisÇa va il commence à peser plus lourd mdr dire que sa y est c le dernier mois.... On est hyper impatient et un pti peu stresser en MM tempstu arrive à gérer la douleur toi?
c'est normal que vous soyez stresser c'est tout nouveau pour vousÇa va il commence à peser plus lourd mdr dire que sa y est c le dernier mois.... On est hyper impatient et un pti peu stresser en MM tempstu arrive à gérer la douleur toi?
pas toujoursca va
et les spasfon te calme pas?
Faut quelle reste encore au chaud un tout ptit peupas toujours
ouii encore une toute petite semaine ! ou alors elle va bien me faire stresser est dépassé le terme loolFaut quelle reste encore au chaud un tout ptit peu![]()