bébé été 2015

saina1313 a dit:
coucou isali comment tu vas ?
pour les coliques je fessais des massages à mon fils avec huile d'olive après un bon bain

Sa va bien mieux;
Et toi? Pas eu de contractions gspr?
Je le fais déjà ça et je le masse et replie les jambes kan il a mal mais sa suffit pas...

Sa va bien mieux;
Et toi? Pas eu de contractions gspr?
Je le fais déjà ça et je le masse et replie les jambes kan il a mal mais sa suffit pas...
oui ça va :) j'ai des contractions normales donc ça va mardi je commence mon 9éme mois
ah mince... et les tisanes au fenouil que tu m'avais parler une fois ne fonctionne pas? Après tu allaites donc je sais pas trop parce que pour mon fils j'avais acheter un truc en pharmacie bébé gaz de la marque pédiakid mais je lui mettais dans le biberon

saina1313 a dit:
oui ça va :) j'ai des contractions normales donc ça va mardi je commence mon 9éme mois
ah mince... et les tisanes au fenouil que tu m'avais parler une fois ne fonctionne pas? Après tu allaites donc je sais pas trop parce que pour mon fils j'avais acheter un truc en pharmacie bébé gaz de la marque pédiakid mais je lui mettais dans le biberon

Je lui en fais tjrs mai il la crache mdrr il l avale pas j en bois moi du coup.
Je vai voir pour bébé gaz!
Ça m fend le coeur de le voir se tortiller comme ça de douleur...
Oh saina le temps passe vite! C ton dernier mois là déjà... m en souviens encore kan tu nous l avais annoncé et même avant ke tu l annonces je m en doutais lol! A coz de tes petits symptômes a l arrêt de ta pilule

Je lui en fais tjrs mai il la crache mdrr il l avale pas j en bois moi du coup.
Je vai voir pour bébé gaz!
Ça m fend le coeur de le voir se tortiller comme ça de douleur...
Oh saina le temps passe vite! C ton dernier mois là déjà... m en souviens encore kan tu nous l avais annoncé et même avant ke tu l annonces je m en doutais lol! A coz de tes petits symptômes a l arrêt de ta pilule
Oh le pauvre j'espère que tu vas réussir à le soulager on ce sent impuissante dans ces moments là.
Ouiiiii et que je disais pas de 2 ème maintenant en pensant que ça aller prendre du temps et finalement ça c'est fait des suite lol

Oh le pauvre j'espère que tu vas réussir à le soulager on ce sent impuissante dans ces moments là.
Ouiiiii et que je disais pas de 2 ème maintenant en pensant que ça aller prendre du temps et finalement ça c'est fait des suite lol
Les gas les coliques les reflux ont se sent tjr impuissant fasse a sa ... J espère que sa va s arranger !!! Dans moins d un mois da y est notre petit bout sera la ... Sa va si vite !!!!

Ca y est tu ressent la grosse fatigue avant l accouchement profites pour bien te reposer ;)dire que bientôt ta petite sera née :)
Ouai ca peut aller merciii
Oui je le sent bien j'ai mal dans tout mon corps lolo hier trop de mal à marcher mon mari ce moquer de moi lol la je me suis réveillé fatigué c'est grave lol oui je profite du repos ma soeur est venu chercher mon fils.
Aller courage Angel ça va aller ;) vous avez trouvé un prénom pour ce petit mec??

Bonjour les filles!
Saina profites en pour te reposer un max! Après c finiiiiii! Tu vas courrir partout avc les 2! Mdrr

saina1313 a dit:
Bonjour isali! Mdrrr me dit pas ce déjà que ça me stresse lol

Mdrr! Stresse pas doooors pendant ke tu le peux...
Je plaisante! Lol
Franchement ça vavtr seul moi si j avais pas eu mal à mes hémorroïdes bah sa serait nikel...sa m empêchait vraiment de m organiser j avais mal je pouvais rien faire. Maintenant ke sa va mieux tt va mieux lol

Mdrr! Stresse pas doooors pendant ke tu le peux...
Je plaisante! Lol
Franchement ça vavtr seul moi si j avais pas eu mal à mes hémorroïdes bah sa serait nikel...sa m empêchait vraiment de m organiser j avais mal je pouvais rien faire. Maintenant ke sa va mieux tt va mieux lol
Tu me rassure pas mdrr j'ai peur de pas arrivé à tout géré

Retour