bébé été 2015

c est ce que jai fait et pareil du coup con la laisser pleurer et il commence a ce calmer au bout du ne demi hr .... :( le medecin pense qu il peut faire des crise de decharge car c un bb extrement curieu, je sais pas trop quoi en penser....
Quand ma fille j'ai du mal à la calmer je la porte sa tête face au monde et je marche et elle regarde par tout par contre faut pas que je massoie lol.

Mdr oui c ce que je fait aussi ;). Oui c comme des petites crises d angoisse. Quand mon loulou est bvp stimuler la journee il se lache pd une demi hr le soir ou rien le calme et puis se calme et se detent des que c fini !!! Apres il joue et reste calme c petit poung se detende d un coup . il nous le fait deux ou troi foix dans la semaine . En gros il est comme son pere il est un peu come sa tres nerveux si il a pas son taf de sport lool j espere quil sera pas somnanbule comme lui sinn faudra k je cours apres les deux lol

j'espère pour toi si non tu vas jamais dormir tranquille lool
en tout cas ne doute jamais de toi en rôle de maman tu feras toujours de ton mieux

j'espère pour toi si non tu vas jamais dormir tranquille lool
en tout cas ne doute jamais de toi en rôle de maman tu feras toujours de ton mieux
je te remercie c gentil ^^ c vrai que je doute bcp car je voudrai faire ce qu il y a de mieu pour lui ^^!! j espere aussi car trois crise par nuit de mon homme c deja pas mal!! heureusement bb ne se reveille qune foix la nuit pour son bib vers 4h mais apres sil fait commeson pere j ai pas fini lool

Ah oui pas facile les nuit agité. Tu l'allaite plus ?
bin les nuit s agites c mon hommes car le pti loup ilp rend son bib en 20 minute a 3h et sinn de 22h a 3h et de 3h30 a 8 h30 c gros dodo pour lui mais sa plu mon homme qui brasse troix ou quatre foix dans la nuit c crvant loool !!!!!! nn je l allaite plus depuis un mois sa lui suffisait plus mm en le mettant au sein des que possible il regurgitait +++ et avait tjr faim !!! la il est a 4 bib entre 190ml et 210ml au lait de chevre ( premichevre 1er age) et sa va nikel !!!

Je veux bien te croire que ça doit être fatiguant heureusement que ton fils à pas le sommeil léger. Au début il tète tout le temps c'est normal le lait maternel ce digere en un quart d'heure et beaucoup de maman croient que leur lait n'est pas assez nourrissant. Bref si ton bébé est très bien avec ce lait tant mieux :) je savais même pas que ça exister le lait de chèvre pour nourrisson

la c le medecin qui ma dit d arreter avec c rgo surtout !!!! la depuis que je suis au lait de chevre plus de rgo c pas commnun c vrai mais c ce qui se rapproche le plus du lait maternelle

premibio-copie-produit-premichevre-des-4-mois-900g.jpg

nn dans les magasins bio !!! petites question jai envoyer ma demande de conger parentales a monchef qui a ete accepter ( il mon envoyer un courrier de confirmation) mais il y a til une demarchea faire un formulaire a remplir pour la caf??? pour avoir les indemniter de conger parentale,

Ouiii il faut que tu ailles sur ton compte de la CAF tu vas sur paje c'est tout à gauche tu rempli et à la fin tu pourras imprimer le formulaire. Pour mon premier il me l'avais envoyé par courrier si je voulais prendre un congés et fin juillet je les ai appelé comme je recevais rien

Ouiii il faut que tu ailles sur ton compte de la CAF tu vas sur paje c'est tout à gauche tu rempli et à la fin tu pourras imprimer le formulaire. Pour mon premier il me l'avais envoyé par courrier si je voulais prendre un congés et fin juillet je les ai appelé comme je recevais rien
ok jai remplit la demande g plus qu a envoyer merci bien ^^

Retour