Bébé automne 2015

Moi grossesse assez compliquè quand meme .. :/
Sinon on a appris le sexe , ca sera une petite fille pour nous lol

On aurais preferer un garcon mais ouui

Bah depuis le debut je suis en arret je fais "malaise" sur malaise , perte de poids etc ..
et ya 1semaine on m'annonce qu'enfait j'ai un probleme de tyroide ( ce qui peu etre assez grave pour moi et ma fille ... )
Demain rdv avec une endocrinologue, j'en saurais plus ..

Non aucun soucis c'est une premiere et vue le taux bas de mes analyses sa sent pas bon du tout d'apres mon gygy et mon medecin traitant :S
Pour le moment il semblerais que sa ai pas toucher ma fille !! Jspr me soigner tres vite ..

TuMiss --> oui tu avais deja evoquer l'idée je crois bien ! Et toi cava ? tu est a combien maintenant ?

Et bah dit donc pas drôle ce qui t'arrive :S
Oui on en avait déjà parlé ^^
Moi ça va nickel j'ai sentis mes premieres contractions la semaine derniere ça fait drole !
La je suis a 25 SA et toi ?

Ah d'accord sa doit faire tout bisard loool
Ouais c'est clair c'est pas facile la :/

J'entre dans mon 4eme mois en grossesse reelle la mdr
Faut que je calcule tout a l'heure en Sa j'suis a combien

Coucou les filles !
Bien dormi ?
Aie aie aie @Ti-miss les contractions !
Moi je suis à 7 mois et je suis en arrêt depuis deux semaines et qu'est-ce que le temps es long j'ai hâte que mon chéri soi en vacance !
Et vous les filles des vacances de prévue ?

ça va, je me réveille à chaque fois à 6h du mat pour faire pipi mais à part ça xd
Mais c'est des contractions sans douleur ^^
Moi les vacances c'est déjà fait, on est partit chez ça mamy qui habite à fréjus 2 semaines.

Lol moi je trouve que sa passe doucement ! J'ai trop hate d'arriver le jour j lol ^^
Tu as un bon bidon alors ? :)

Moi pas de vacance prévue, mais comme je suis en arret je vais pas trop me plaindre lol

LiliRose --> Tu part toi ?

Tu m'étonne la même !!! XD
Maintenant oui, ça ce voit bien j'ai pas mal de haut que je peux plus mettre xd

Moi j'ai démissionné, du coups ça me fait de bonne vacance ;)

Retour