Bébé automne 2015

coucou les filles je ne reçois plus les mails quand vous écrivez pff contente pour vous bientôt l'écho morpho ^^ moi je l'ai eu ce matin donc c'est un garçon héhé le choix du roi sinon je suis arrêter depuis fin mai jusqu'au 19 juillet et on renouvellera après

Coucou les filles ! Comment vous allez ?
Je suis sur un autre fofo et les garçon domine cette année !
Laaura91 : Les vacances ce sont super bien passé, j'ai fait que dormir xd moi qui raffole de la mer j'avais la flemme XD

Est-ce que l'une d'entre vous à les seins qui fuient ?
Pour moi c'est le cas et c'est un peu pénible ma gygy ma dit que c'est normal et y'avait rien à faire

anna21130 : j'ai enfin trouvé quelqu'un pour le même problème ^^ par contre niveau douleur ma poitrine ne me gène pas du tout ! je peux dormir dessus sans problème =)

Coucou tu vas bien ?
Moi non je déménage en décembre (400 km plus loin :D) étant donné que je suis en studio (25m2) pas de place pour bébé :S
Et toi ?
Fin aout j'ai le teste du glucose à faire beurk ! :eek:

Ça va merci ! Tu déménage ou ? Bebe es prévu pour quand déjà ?
Nous ça avance la chambre commence vraiment à prendre forme j'adore !
Demain je reçois deux colis encore !
Ah oui le test du glucose bouhhh no comment

En ce moment je suis dans les Yvelines et je vais habiter au dessus de Lyon (Mâcon) je suis trop happy :):):)
Logiquement j'accouche le 29 Novembre.
C'est quoi les couleur de la chambre ?
Tu l'as fait les teste du glucose ?

Vous avez trouver un appartement ? C'est trop bien vous avez été muter ou ces votre choix ?
Blanc beige et rose poudré !
Oui mais jespere que pour toi sa se passera mieux !

Nan mieux une maison ! là- bas c’est vraiment pas cher pour 600€ ta 100m2 de maison et 1000m2 de jardin xd ! =)
Oui c'est nous qui avons choisi de partir =) on en a marre de l'île de france.
Ca doit être super jolie ! tu fera une photo une fois fini ?
Arfff tu me fais peur XD

Ti-miss a dit:
Nan mieux une maison ! là- bas c’est vraiment pas cher pour 600€ ta 100m2 de maison et 1000m2 de jardin xd ! =) Oui c'est nous qui avons choisi de partir =) on en a marre de l'île de france. Ca doit être super jolie ! tu fera une photo une fois fini ? Arfff tu me fais peur XD
Ah oui trop bien effectivement ces pas cher ! Vous allez être bien ! Sa va vous faire beaucoup d'événements en peu de temps ! Sa va être riche en émotion !
Oui pas de souci !
Il y a des personnes sa se passe bien et d'autres un peu moins lol ! J'ai pas très bien supporter mais j'ai pas vomi mdr

C'est clair que 2016 sera un gros changement =) lool
En suis beaucoup plus salé que sucré, ça promet ^^

Retour