Bébé automne 2015

Ouais c'est enorme le transport !!! J'en peu plus deja en tant normal mais la enceinte avec les nausèes ca va etre compliquée loool

Alors en Semaine Reelle d'apres le docteur j'suis a 1mois et 3semaines ..
Sa m'parait bisard lol j'ai deja un bon p'tit bidon mais sa veux rien dire lol
Et toi ?

Je suis à 17 sa et 4 jours ça fait 3 mois et demi =)
moi ça commence à ce voir réellement =) mais je le sens toujours pas bouger c'est long xd

Une petite photo ? Lol j'adore les ventres de femme enceinte :p
Ah bah tes beaucoup plus avancer que moi lol la chance !!!

Lol copieuse ! :P
à mon avis on va bien voir la différence samedi prochain =)
et le matin quand je touche mon ventre je sens une boule toute dur :D

Ah bah j'attend celle de samedi prochain !!
Et en semaine amenhorée je suis a 11 semaine et quelque jours .. C'est pour sa que jcomprends pas leur "estimation reelle" Lol

Je t'ai envoyer par Mp ^^
Bah j'sais pas il a prit la date de mes dernieres regles, il a calculer selon l'ovulation ( j'y comprends rien moi) et il ma dis debut de grossesse reelle estimer le 18 Avril lol donc 18 avril hein loool

Moi le 28 février l'estimation et vu que mon mari n'est pas la, la semaine on le fait que le week-end donc on c'est présisément qu'elle jour mdr
Sur google image ta des tableau de semaine ammhénoré en semaine de grossesse c'est comme ça que je sais

Lool ok donc c'est un bb du week end :p
Ah d'accord oui c'est vrai sur google ta plein de truc

Bah ouais je comprenais rien au semaine aménhoré xd
Demain j'ai mon écho de controle :S je stress un peu lol

Oui je l'ai fait le 11 mai ma t1, c'est l'écho de contrôle pour mon taux de croissance qui est bas après la gygy ma dit qu'il fallait pas s'inquiété mais bon xd pas rassurant quand meme

Oh tkt pas si elle a dis rien de grave c'est rien de grave =)
Tu nous dira si tout est ok !! Bon courage lol
Moi j'ai hate d'etre la l'echo de t1

Apres je me dis que si c'était grave elle l'aurais vu a l'écho t1. On verra demain :)
Bah bien sur ^^
Toi c'est quand la date ?

Retour