Bébé automne 2015

C'est l'principal si sa t'fais plaisir alors c'est cool !! :)

Mouais j'avais arreter de vomir constamment pendant 2-3 jours et la hier bam revomis toute la journee :(

Coucou comment ça va ?

Je trouve qu'en ce moment c'est super long les vacances dans 3 semaine avec l'écho de contrôle qui va avec, hâte de l'annoncer au reste de la famille =)
J'ai peut-être un petit peu plus de peps l'aprème je le sens au boulot.
lili-rose4433 : c'est cool pour la mater =) moi pareil je vais la ou je voulais aller c'est cool =)

Coucou ! Cava et toi ?

C'est clair tu dois avoir hate de l'annoncer a la famille
Moi je fais l'echo du 3eme trimestre d'ici 1mois lol
Lundi il ma fais une petite echo avec les petites photos pour la maison ! C'est trop mignon =)

J'ai plus que hâte même :D en plus la grand-mère est persuader qu'on a du mal, alors quand elle va voir le petit ventre XD
l'écho du T1 est magique je trouve <3

Coucou les filles =)
J'ai vu ma gygy ce matin tout va bien j'ai pu entendre le cœur avec grande surprise (elle a pas de quoi faire une écho).
J'ai pris 4 kg :S
Et j'ai le feu vert pour partir en vacance je pars dimanche prochain=)
Et elle m'a dit que j'irais peut être pas jusqu'au bout niveau boulot donc pour le mois d'aout ça devrait être bon=)
prochain rdv le 9 juillet

Dsl pour le roman j'avais besoin de parler=)

Je pars 2 semaines chez la grand mère de mon chéri qui habite près de Cannes (900 km)
ca fait 2 ans que je suis pas parti je vais profiter à fond =)

Coucou les filles !
Comment vous allez ?
Ti-miss j'ai vu que tu as passer ta première echo c'est magique hein ?!
Moi ma prochaine echo es le 25 juin il me tarde de voir ma crevette ! Et hâte de savoir qui se cache dans mon ventre !
J'ai entendu son petit cœur d'amour hier je fond ❤️ ! Et surtt depuis 1 semaine et demi je sens ma petite crevette et depuis lundi des vrais coups !
Sinon le boulo deviens de plus en plus dur donc je revoi mon médecin le 25 et il m'arrêtera sûrement !
Laaura91 comment vas tu ? T'es nausées ?

Je suis fatigué ma gygy aussi je pense qu'elle va m'arrêter.
Le 15 juin j'ai une écho de contrôle et ma t2 c'est le 20 juillet =)
Moi aussi j'ai entendu son petit cœur avant hier ça ma bien rassuré <3
Je sens toujours rien j'ai juste trop hate ! =)
T'es a combien de semaine déjà lili-rose4433?

Ti-miss a dit:
Je suis fatigué ma gygy aussi je pense qu'elle va m'arrêter. Le 15 juin j'ai une écho de contrôle et ma t2 c'est le 20 juillet =) Moi aussi j'ai entendu son petit cœur avant hier ça ma bien rassuré <3 Je sens toujours rien j'ai juste trop hate ! =) T'es a combien de semaine déjà lili-rose4433?
Tu as de la chance de faire des echo de contrôle !
Je suis à 21 sa !

Ah ouais c 'est pour ça ! tu le sens bouger depuis quand ?
C'est du au taux de croissance bas qu'elle ma prescrit une écho, j'avoue que je vois ça comme un + si c'était choquant elle l'aurait déjà vu a l'écho t1 je pense

Retour