Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
LiliRose --> Oh c'est trop mignon tu la sent bouger sa doit etre merveilleux !!
Moi cava mais les nausées sa varie .. Desfois Rien et des jours où j'vais vomir 6fois quoi .. :/
Moi faut que je prenne rdv pour l'echo du t1 debut Juillet !
Ah ouais quand même 6 fois ! moi depuis le début de ma grossesse je n'ai vomi qu'une fois ça va =)
Prend rdv maintenant je sais pas ou t'habite mais pour ma part je m'y suis pris 3 mois à l'avance et niveau place c'était limite ^^
Moi c'est bon lol j'habite en banlieu parisienne y'en a a l'appel des labo qui font sa donc cava
J'ai prit rdv ce matin et j'ai de la place le Lundi que je souhaiter ^^
Lol sérieux ? on est pas très loin =)
Mdrrr tu m'étonne ! c'est surtout les vertiges qui m’embête beaucoup dès que je me penche j'en ai 1 ! C'est marrant parce que habituellement j'en ai jamais !
C'est une petite ville paumé c'est normal xd
Ma collegue pareil elle est a son 2 ieme mois et elle est rempli de nausé la pauvre !
Ton medcin il ta rien prescrit ?
Si le 1er medicament qu'il ma donner je ne l'ai pas supporter je vomissait des que je le prenais donc j'ai arreter directement. La depuis bientot 2semaines il ma donner un medicament qui fonctionne plustot bien mais il endors .. Donc c'est assez compliquée
Donormyl ? Moi c'est sa et pour le moment il marche assez bien lool
Mais quand je suis debout longtemps mon ventre tire j'suis pas bien :/ sa te le fais aussi ?
Ouais c'est galère surtout avec les fours plus la chaleur du dehors !vertige à gogo xd
ça doit être un métier calme nan ? je voulais faire ça mais surtout pour la manucure et maquillage l'épilation je peux pas XD
Lol c'est un metier calme si tes dans un petit institut .. Et meme la calme n'est pas le mot lol
Moi en l'occurence j'suis chez Body minute donc c'est sans rdv de 10 h a 19h30 sans interuption .. A la chaine .
J'fais en moyenne 25 clientes par jour donc c'est plustot speed