bébé = béné !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Re : bébé = béné !!!

je l'ai su a presque 5mois mdr... j'ai su le 20mars et j'ai accouché le 17juin mdr... bisous

ah oui effectivement!!
t'avaios pas de symptomes?
du coup t'as pas beaucoup profité?

non aucun..jamais malade,aucune envie..je mange tout le temps alors pour s'en rendre compte faut y aller mdr... j'ai commencé a avoir un pu de bide et presque un mois de retard donc je me suis inquiétée... lol
faut dire que je n'etais pas reguliere du tout mdr..
donc non je n'en ai pas beaucoup profité..mais je vais me rattrapper bientot... lol

gros bisous

non aucun..jamais malade,aucune envie..je mange tout le temps alors pour s'en rendre compte faut y aller mdr... j'ai commencé a avoir un pu de bide et presque un mois de retard donc je me suis inquiétée... lol
faut dire que je n'etais pas reguliere du tout mdr..
donc non je n'en ai pas beaucoup profité..mais je vais me rattrapper bientot... lol

gros bisous

j'espere!!! c'est pour quand le prochain essai?

j'ai repris mon spray et je recommence mes exam a j3 de mon cycle donc j'attend impatiemment mdr... oui e suis bizarre lol d'habitude on espere ne pas les avoir moi je les attend avec impatience mdr

c est telment beau de donner la vie... c est dommage de pas pouvoir en faire tous plein des bébés:youpi::youpi:

voici venue l'heure de la 2me question débile :

Bon alors pffff quelle sacoche je fais, impossible de m'en rappeler, pourtant tout à l'heure çà avait l'air super pertinent comme question bref .... j'enchaine :

j'ai envie de me documenter et de lire des trucs intéressants durant ma grossesse, je voudrais savoir si vous aviez des sites internet à me recommander (des sites complets et sympas) ainsi que des noms de bouquins ou magazines à lire...

en dehors des classiques Parent et Enfants mag... il y a "tout se joue avant six ans... ou les classiques de Dolto

c est ce que j allais dire: tu as parents et aussi neuf mois ! ils sont super complet comme magazine

en dehors des classiques Parent et Enfants mag... il y a "tout se joue avant six ans... ou les classiques de Dolto

c est ce que j allais dire: tu as parents et aussi neuf mois ! ils sont super complet comme magazine

nickel ! Merci les filles Je vais me faire un pti abonnement je pense hihi ....

PS : pour info, mon homme repasse car selon lui "je dois me reposer" donc fini la litière du chat, fini le repassage et le ménage, fini les courses au supermarché !!!! Yeahhh, la grossesse a du bon !!!!!

:kiss1:

nickel ! Merci les filles Je vais me faire un pti abonnement je pense hihi ....

PS : pour info, mon homme repasse car selon lui "je dois me reposer" donc fini la litière du chat, fini le repassage et le ménage, fini les courses au supermarché !!!! Yeahhh, la grossesse a du bon !!!!!

:kiss1:
j'ai encore des magazines dans ma table de nuit je crois..je regarde a ca demain parce que la c'est le chambard j'ai plus que mon lit et des caisses tout autour mdr..pour te dire ma table de nuit c'est une chaise mdr... mais si je le retrouve je te l'envoie demain..bisous

ben la litiere du chat c est vrai car ci tu n es pas imuniser contre la toxoplasmose tu risque une maladie ! sinon , demande lui ci il peut faire le menage aussi chez les coupines qui te soutienne et te conseille ????:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

ben la litiere du chat c est vrai car ci tu n es pas imuniser contre la toxoplasmose tu risque une maladie ! sinon , demande lui ci il peut faire le menage aussi chez les coupines qui te soutienne et te conseille ????:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

mais tu as de trèssssssss bonnes idées toi...:frag_facile:

bon moi je suis trop loin pas de chance mdr...

Retour