bébé = béné !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHIPIESAB
  • Date de début Date de début
Re : bébé = béné !!!

Félicitations!

Merci L.O. !

j'ai encore des magazines dans ma table de nuit je crois..je regarde a ca demain parce que la c'est le chambard j'ai plus que mon lit et des caisses tout autour mdr..pour te dire ma table de nuit c'est une chaise mdr... mais si je le retrouve je te l'envoie demain..bisous

Ohhh tu es un amour de coupine toi !!!

chouette nouvelle béné!! félicitations!!

Merci Bibichoune !

ben la litiere du chat c est vrai car ci tu n es pas imuniser contre la toxoplasmose tu risque une maladie ! sinon , demande lui ci il peut faire le menage aussi chez les coupines qui te soutienne et te conseille ????:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Faut pas pousser Mémé dans les orties Sab', il est adorable mais pas con ! ptdrrrrrrrrrrrr

donc ca yest, le verdict est tombé !!!!

félicitations !!!

mais c'est quand même fort ca, un calin et hop la graine était plantée ...

pffffffffffffffffff y'en a qui on vraiment de la chance...

bisou

donc ca yest, le verdict est tombé !!!!

félicitations !!!

mais c'est quand même fort ca, un calin et hop la graine était plantée ...

pffffffffffffffffff y'en a qui on vraiment de la chance...

bisou
Merci !!!!

Ca tu l'as dit .... sitot le coup, la bosse .... Et c'est curieux parce qu'on avait déjà fait une tentative fin 2006 et après 6 mois toujours rien ... Comme quoi ...

:kiss1:

j'ai repris mon spray et je recommence mes exam a j3 de mon cycle donc j'attend impatiemment mdr... oui e suis bizarre lol d'habitude on espere ne pas les avoir moi je les attend avec impatience mdr

je connais ça les examens pfff c'est trop chiant moi je suis suivie depuis 2ans maintenant et tjr pas de petit qui pointe le bout de son nez je vous dit pas les crises de larmes heureusement que mon couple survie à tout ça car c'est vraiment trop dure .

Félicitation Bénéluna!!! tu vois je tavais souhaité que tu soit la prochaine!!
Cest chose faite!! je te souhaite plein de bonheur!!!:drow:

oui c'est claire lallie :),debby tu doit nous le souhaitez à toutes les trois :bic:

alors alors béné comment vont les nausé matinale ??? dis nous tous : comment tu compte l annoncer au heureux grand - parents ??? on attend de tes nouvelles ! bisous

Courage les filles, votre tour viendra .... Je n'arrive toujours pas à réaliser que c'est possible pour moi ... Vu le contexte, les conditions, ...

Allez les filles, on rebooste les troupes et on fait de joooooooolies galipettes pour faire de joooooooooooolis bébés !!!!!!! mdr

Sinon, Sab' les nausées matinales vont bien, vont mieux disons. Je mange pas des masses mais bon, çà viendra avec le temps ! Y'a juste le café que les collègues prennent ds le bureau d'à coté à 9h30 qui est franchement gerbatoire (obligée d'ouvrir la fenetre tellement çà m'écoeure cette odeur de café chaud).
Je sors de la prise de sang, ils vont avoir de quoi s'amuser les laborantins, y'en a au moins 10 tubes !!! Résultats vendredi 02/5

Sinon les grands parents, je (enfin NOUS) leur annoncons le w-end qui arrive. Je fais super simple : une petite boite où sont cachées des chaussettes de bébés et sur le couvercle je vais écrire " cette année le Père Noël a pris de l'avance. Votre cadeau est déjà commandé et sera un cadeau commun" (ou un truc du genre).
J'ai trouvé aussi une jolie lettre pour l'annoncer à mon demi-frère (je l'annonce qu'à lui, notre père étant mort l'été dernier, je n'ai aucuuuuuuuuuuuune envie de partager ce moment avec ma "très chère" belle-mère. Déjà qu'on se frite la tronche pour 4 papiers de succession .... Je la vois mal me sauter dans les bras, ses yeux remplis de "félicitations".
Allez, j'en ai fini de raconter ma life !
:kiss1:

oh elle est super ton idée ! les grands parents comme des gosses vont attendre noel avec impatience...

oh elle est super ton idée ! les grands parents comme des gosses vont attendre noel avec impatience...

Arrete ! Tu connais pas les mamys pffffffffff !!!!

Ca va jamais aller assez vite pour elle (la grossesse), je vais plus pouvoir rien faire car elles vont sans cesse vouloir faire à ma place (limite handicapée la Béné tu sais) et elles vont faire flamber la carte bleue avant l'heure (surtout ma mère ptdr)

ah lalaaaaa ces mamys .....

lol bon alors le mieux c est de prevenir le banquier avant comme ca il aura pas de crise cardiaque le pauvre banquier des mamys !

Et bien voila .... Ca fait tout drole de retomber sur ce post ouvert spécialement pour moi

La puce est née le 19 décembre dernier, elle s'appelle Emma - 3kg 270 et 49 cm

L'accouchement a été un super moment, franchement je souhaite à toutes les filles d'accoucher ds mes conditions ....

Je vous met 1 ou 2 photos du moustique

Bisous !!

Pièces jointes

• P1000670.jpg
    P1000670.jpg
    42.6 KB · Affichages: 79
  • P1000712B.jpg
    P1000712B.jpg
    34 KB · Affichages: 79

ohhhh trop chou béné!!
ravie de ravoir de tes nouvelles!!
trop beau bébé!! alors? heureuse????????

Ah oui super heureuse !!!

Elle est super gentille ma ptite mère, tout le portrait de sa mère !!!! hihi

Meme si qqfois j'aimerai la remettre ds mon ventre (dans le genre, quand elle pleure troooooooooooooooooooop ...)

Retour