Bébé chaton... Aidez moi a trouver un petit nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Re : Bébé chaton... Aidez moi a trouver un petit nom

Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien... Besoin de conseil étant donner que les ami les chat et moi sa fait deux, j'y connait rien!!!!

L'ancienne propriétaire ma dit qu'il était super propre ben nous lui avons acheter une litière et un coussin pour qu'il y fasse dodo dedant et il dort dans la litière et fait pipi dans le coussin grrrrrr vilain guizmo...

De plus hier il ma mordu super fort a deux reprise, il venais faire un calin, et allait directement vers mes mains pour que je le caresse et d'un seul coup il me morait...

WAOU COMME SA FAIT MAL LOL

Il faut que tu lui montre ou est la litière et que tu lui fasse comprendre que c'est la qu'on fai les besoin en lui mettant la tête sur les pipi du coussin puis en lui montrant la litière!

Réveil de mon chat ce matin a mon
Retour de taff de nuit ^^ en flagrant de dodo ^^

Pièces jointes

• image-3681439479.jpg
    image-3681439479.jpg
    26.7 KB · Affichages: 78
  • image-2638844865.jpg
    image-2638844865.jpg
    26.7 KB · Affichages: 77
Nettoie le bac a litiere avc de la javel ils aiment car ca leur rapel leur odeur de pisse en fait loooool!
Et oui qd ils st ptits ils mordent car c pr jouer mais moi jaime pas dc pareil engueule le.ducoup les miens mordent jms ou tres peu mais c juste qd ils se sentent un peu agressés car mon geste est brusque.

Alasse mdr quand ton chat baille c rigolo dit donc!!! Tu travaille de nuit? Tu fait quoi de beau? En plus des ongles?

Zarounette merci du conseil je vais essayer la javel je savais pas du tout du tout!! C'est gentil... Oui c normal quil morde petit mais ayyyyyyeee sa fait mal lol, j'en ai saigner snifff mdr

Oui tu peux essayer la javel et au pire enlève lui son coussin le temps qu'il sache que la litière c'est pour faire pipi ! Tu lui as mis où son coussin ?
Moi perso mes chats non jamais eu de coussin car ils ne s'en servent jamais, ils préfèrent le lit, le canapé ...
Ah oui pas cool qu'il t'ai mordue ! c'est surment pour jouer comme l'a dit Zarounette mais si tu veux pas qu'il morde dit lui non et laisse le tout seul, ignore le !!! Ou alors si tu veux lui apprendre a jouer mais en mordant doucement dès qu'il te mord tu dis "aye" bien aigu pour imiter le bruit que font les chats quand on leur monte dessus ou qu'ils jouent entre eux et qu'ils se font mal !
On m'avait dit de faire ca quand ma chienne était bébé pour qu'elle comprenne qu'il ne faut pas serrer quand elle "mord" !!!
Et pis les crocs des petits sont très fins et pointus donc ca griffe vite et fait mal

Réveil de mon chat ce matin a mon
Retour de taff de nuit ^^ en flagrant de dodo ^^

Trop miiii !!! il est vraiment beau je connaissais pas cette race ! C'est des chats angora de grande taille ? Oui ils ont autre chose qui les caractérise ?
Il sort ton matou ou tu es en appart ?

merci beaucouo cindy pour cette description :)

Jai ma chattebqui est en plein accouchement jai pr linstant deux chatons on verra si yen a dautres jessairai de mettre des photos :)

Oh super zarounette, jai hate de voir les photos hihi^^

ooooh trop bien zarounette !!! Alors y'en a combien ? Ah oui on veut des photos :p

C'est ma race préférée !!! Le prochain chat que j'ai ca sera un sacré de birmanie j'adoreeeee et je suis trop préssée d'en avoir un !!! mais c'est pas donné gloupsss !!! va falloir économiser !

C'est sur les sacrés de birmanie c'est pas donné!!! Le mien étai LOF et il avait recu des prix de beauté, j'ai été l'acheter dans un salon expres :)

Bon alors comment va GUISMO ?

Guizmo est super sincèrement il est top, je me reconverti au chat, il ai super calin un vrai pot de colle, il me suit même au toilette dors toute la nuit dans mes bras, je vous met d'autre photo dans la soirée...

Il mange enfin ces croquette mais la patée pour bébé chaton ne l'interesse vraiment pas du tout!!

Jai écouter vos conseils je lui ai enlever son panier et il va faire enfin ses besoins dans sa litiére, je remettrais son panier dans la fin de semaine histoire quil ai bien compris...

Je l'aime trop trop trop

alors ducoup j'en ai eu trois , jsuis decu j'en aurais aimé un de plus mais bon c'est dja pas mal ma minette a bien travaillé! yen a un tout noir , un noir et blanc et un gris et blanc (jespere qu'il sera un peu angora car j'en avait vu un trainer de cette couleur comme ca) , j'ai voulu prendre des photos mais ca rend rien et ma minette veut pas trop que j'approche (bah oui c'est une maman loool) en tout cas jsuis bien contente et jsuis pressé qu'ils grandissent pour pouvoir les caliner

trois c'est déja pas mal !! j'adore les chats tout noir :)
Tu nous mettras des photos plus tard ;) !!!
Tu vas tous les garder ?

tu va en faire quoi oui des petit bébé mise a part les caliner? ta de la chance lol

Guizmo est super sincèrement il est top, je me reconverti au chat, il ai super calin un vrai pot de colle, il me suit même au toilette dors toute la nuit dans mes bras, je vous met d'autre photo dans la soirée...

Il mange enfin ces croquette mais la patée pour bébé chaton ne l'interesse vraiment pas du tout!!

Jai écouter vos conseils je lui ai enlever son panier et il va faire enfin ses besoins dans sa litiére, je remettrais son panier dans la fin de semaine histoire quil ai bien compris...

Je l'aime trop trop trop

C'est génial que tu te reconvertis aux chats comme tu dis :) !!!
Tu peux lui mettre que des croquettes, et pis la patée c'est chiant car s'il mange pas tous ca sèche, ca attire les mouches et faut lui en redonner quand il n'en a plus alors que les croquettes tu lui mets a volonté et il mange quand il veut !

Cool pour le pipi dans la litière c'est qu'il a compri et quand tu remettras son panier ne le met pas a coté de sa litière ;)

merci des conseils c'est le top

de rien si ca peut t'aider ;)

Retour