Bébé chaton... Aidez moi a trouver un petit nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Re : Bébé chaton... Aidez moi a trouver un petit nom

Oui un persan croisé main coon

j'ai hâte de voir les photos de quand il grandira ^^

Oui moi aussi jai hate de le voir grandir jespere il sera super bourru avec plein plein de poil très long lol

Alasse O passage jadore ta pose dans la galerie nail art bleue c'est trop joli jespere un jour pouvoir faire aussi bien!!

magnifique ton chat sarah !!!! je veux bien voir moi aussi une photo quand il est grand :)

Voila deux photos de décembre la première il me chippe un chips de la bouche et le second il dors sur les genoux! Je prendrais des photos de lui demain ! (j'ai enfin compris comment on envoie une photo depuis l'iPhone Oo ^^)
Merci pour ma pose hihi ^^ honnêtement elle est facile je peux t'expliquer commen j'ai fais si ça t'intéresse ^^

Pièces jointes

• image-687175433.jpg
    image-687175433.jpg
    38.5 KB · Affichages: 75
  • image-2285315596.jpg
    image-2285315596.jpg
    26.8 KB · Affichages: 78

Coucou Cindy pour ton pti chat s'il mange pas c'est normale au début nous notre chienne on la eu bébé et c'est pareil la première semaine elle avait peur de nous elle voulais pas manger et maintenant c'est bon elle a 1 an et c'est un vrai peau de colle lool!! Ils sont magnifique vos chats je suis fan!!

il est trop mimi sur celle où il dort !!! j'adore comment ils font avec leurs pattes quand ils dorment c'est trop chou quand ils se cachent avec leurs pattes

Flaya02 a dit:
il est trop mimi sur celle où il dort !!! j'adore comment ils font avec leurs pattes quand ils dorment c'est trop chou quand ils se cachent avec leurs pattes

Mais trop ^^ il est craquant ^^ en plus il ronronne en dormant ^^

Je l'ai eu pendant an, jebpouvais plus le garder, je suis devenue allergique...
Moi aussi j'avais peur des chats jusqu'au jour ou je l'ai vu...

Voila deux photos de décembre la première il me chippe un chips de la bouche et le second il dors sur les genoux! Je prendrais des photos de lui demain ! (j'ai enfin compris comment on envoie une photo depuis l'iPhone Oo ^^)
Merci pour ma pose hihi ^^ honnêtement elle est facile je peux t'expliquer commen j'ai fais si ça t'intéresse ^^

Alasse, ton chat est magnifique trop belle la photo ou il mange dans ta bouche c'est chou trop peur pour faire sa mais avec le temps jespere bien faire la meme photo et te la mettre ^^^!!!

Pour la pose oui je veux bien que tu m'explique je suis débutant mais les filles du fofo me disent que mes effort paye donc jai acheter des produit nail art hier soir histoire de commencer les déco sur des capsules pour évaluer mon niveau!!!

Une question les filles, hier soir Guismo a eu sa demi heure de folie, il faisait ses griffes sur le canapé, mangeait les chaussure de mon homme, s'aggrippait au rideau, mangeait les fils de l'imprimante, et j'avais beau le disputer et l'enlever il revenais toujours finir sa bétise grrrrr

VILAIN C'est dur de le disputer avec sa bouille

Ca cest tipyque des chats jappelle ca "leur quart d'heure americain"!ils deviennen completement fou et insupportable!mais avc l'age ca passe nhesite pas a le disputer car sinon ton canap va mal finir le mien est abimé sur les coté alors quil est tt neuf mais a force de lavoirnengueuler il a compris loool!

Ah oui ils ont leur quard heure de folie !!! Moi la mienne la toujours et elle a 2ans lol !!! Elle se met a courir dans l'appart et a faire la con !!! Elle se défoule !!!
Oui faut que tu le gronde dès petit ! Et si tu as un arbre a chat tu lui dit non fermement quand il fait sur le canapé et tu le mets sur son arbre pour qu'il comprenne que c'est sur son arbre qu'il doit faire ses griffes !
Et pis une petite tape au cul ne lui fera pas de mal ;)

Je l'ai eu pendant an, jebpouvais plus le garder, je suis devenue allergique...
Moi aussi j'avais peur des chats jusqu'au jour ou je l'ai vu...

C'est ma race préférée !!! Le prochain chat que j'ai ca sera un sacré de birmanie j'adoreeeee et je suis trop préssée d'en avoir un !!! mais c'est pas donné gloupsss !!! va falloir économiser !

Je vais en acheter un arbre parce que sniff mon canapé est neuf, c'est rigolo quand il a son quart d'heure américain mdr jaime mais il ma fait tomber mes rideau 3 fois, quand je vais l'engueler il part en courant lol trop rapide et trop malin!!^^

Ah oui le canapé va pas trop aimer et toi non plus !!!
Dès que tu vois qu'il fait une betise tu hausse le ton en allant vite vers lui et si tu n'as pas le temps de l'attraper au moins il va comprendre que c'est pas bien rien qu'a ta voie ;)

Retour