Bébé couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
oui je connais pas je suis ignorante c'est vrai. aller continue de vivre dans ton monde de chevaux avec ton copain et bon courage !

Bref on en reste là ça vous dis ? Parce que moi j'ai plus rien à vous dire, et j'pense que vous non plus. Sur ce

En gros,les filles essayent de te faire comprendre qu'effectivement la perte d un cheval c est dure mais avec l age tu te rendras compte qu il y a des problemes beaucoup plus important voire meme dramatique comparé à ca.

Mais la n'est pas le problème sandy ! je sais très bien qu'ya plus dur, et le cheval ce n'était même pas le sujet.

Mais la n'est pas le problème sandy ! je sais très bien qu'ya plus dur, et le cheval ce n'était même pas le sujet.

Oui je sais bien,mais le soucis avec les filles du fofo vient de la. Elle n accepte pas ce que tu as dit.

Mais effectivement,il serait plus judicieux de reprendre le sujet du post c est à dire le probleme avec ton copain.

• Like
Reactions: RUN
C'est pas méchant hein mais je pense que tu n'as pas saisi ma réponse, je disais que oui ça peut marcher, MAIS que dans ton cas justement si t'en a déja marre de lui ben c'est vraiment mal parti!
Ce n'est pas à cause que nous tout s'est bien passé, que c'est pour tout le monde le cas, car justement nous on sortait pas trop mais ça nous a jamais dérangé alors que toi justement ça te pose problème...
Je disais que nous la routine on a jamais connu car comme disait Nini, ça passe par pleins d'autres choses et pas forcément que les sorties... Franchement je comprends pas pourquoi vous rencontrez pas des gens etc, à 17ans même à mon âge d'ailleurs, voir ses amis, c'est gratuit, enfin je sais pas....

Tu as mal compris aussi, je n'ai pas marre de lui, comme dis j'préfère partir avec lui, qu'ilr entre seul, mais j'ai peur de la routine, on joue a la play, des aprems, ça passe, mais voilà, on préfererait faire d'autres choses ..

Le cheval et la meilleure amie, fallait le survolée pas entrer dans le vif du sujet, tu vas pas m'dire c'que je dois écrire non ? Sinon ecrit ma vie aussi, vu que toi tu sais déjà ce qu'est la vie !
Et une fois de plus j'me répète, je cite j'ai dis, "quand j'veux un truc et j'ai aps les sous, je l'ai pas, point."
Un peu comme toi non ?
Puis imagine tu dois donner ton chat parce que t'as plus assez d'tune pour lui payer a bouffer ? Et encore c'est pas comparable, le chat tu le caresse, tu le nourrit, et basta, j'ai un chien et c'est pareil. Le cheval tu le monte, tu le travail et faut gagner sa confiance. Une fois que tu l'as et on te l'enlève, t'as construits, pour rien.
Enfin bref, oui reste en la ! au revoir

Pour le coup je ne suis pas d'accord avec toi bien au contraire, j'ai un chat et je peux te dire que vivre avec au quoitidien h24 c'est absolument pas comparable avec la relation d'un animal que tu vois 4h/semaine et je sais de quoi je parle je fais également de l'équitation depuis des années avec le même cheval mais pour autant contrairement à mon chat il ne dort pas dans mon lit, ne vient pas lécher mes joues quand j'ai pleuré, ronronner dans mes bras toute la journée ou simplement être présent à côté quand tu le cherches.

En ce qui concerne ton couple je comprend la routine je l'ai connue pour avoir vécu 2 ans en couple chez moi mais c'est pas une histoire d'argent parcequ'on pouvait se permettre des extras, quand tu sature de quelqu'un et que tu ne trouves pas naturellement des trucs à faire même sans histoire d'argent c'est juste qu'il y a un truc qui va pas dans le couple. Au début on était toujours à balader, aller à la mer, à la piscine, faire du sport ensemble, des piques niques, voir des amis chez les uns chez les autres et j'en passe et ca rentrait pas dans le budget du coup.

J'ai un chien, je sais, quand j'pleure il est là, enfin bref c'est mon chien quoi ..
Mais un cheval, pour moi en tout cas, ça a une autre importance, je n'suis pas le genre de fille qui va le voir 4 fois par semaine.
Au début je l'avais en pension box, j'allait le nourrir le matin, j'faisais son box, et j'passais des heures dans son box à rien faire.
Enfin bref, on va pas rentrer de nouveau dans le sujet, les animaux de toutes façon, c'est toujours fort comme relation, mais le cheval, du moins quand tu as TON propre cheval, c'est différent, je trouve.

Ce n'est pas qu'une histoire d'argent, c'est sur ! mais ça joue beaucoup aussi, pour trouver des activités, ya des trucs à faire c'est sur, on promène le chien en fôret, on va faire un tour en scoot, mais ya des aprems ou ya rien à faire ..

Oui mais ca argent ou pas le problème se posera toujours, si vous avez deja des activités sans être obligés de payer mais que vous séchez un peu c'est pas évident.
Avec de l'argent c'est sur tu as des nouveaux trucs des cinés, faire du shopping, des parcs d'attractions mais tu les fait une fois de temps en temps et tu n'auras pas envie de refaire ca chaque après midi. Je pense que le soucis n'est pas tellement dans le choix de l'activité mais plus dans le fait que tu aies besoin d'évasion soit ca correspond à ton caractère et dans ce cas la à toi de trouver comment t'aérer la tête, soit c'est le signe que ton couple t'étouffe ou s'ésouffle et là la bilan n'est pas le même.

Et bien même avec de l'argent y'a des après-midi ou y'a rien a faire ! Je lis et je rigole ! J'aimerais à nouveau être jeune ...

ya l'argent, mais ya aussi la voiture, par exemple un dimanche après midi ya rien a faire, ben on prend la voiture on part, on s'promène à un endroit éloigner, voilà on est coincé, on a centre ville, et ma foret ou j'promène le chien, ya rien a voir, alors que quand on était en vacance à lyon , ben on s'ennuyait jamais, on visitait des trucs, contrairement à des couples qui ne vivent pas ensemble, ben les aprems ou n,ous on s'ennuis, ben eux ils en profitent pour se voir .. Mais nous vu qu'on s'voit tout le temps, on attend autre chose de nos aprems, enfin j'sais pas si vous comprenais ..

T'as pas des milliers de possibilités si à vivre ensemble vous commencez à secher à part prendre de la distance y'a aucune autre solution sinon vous allez vous étouffer à la vitesse grand v. Si t'arrives pas à le faire bouger t'as pas d'autre choix que de sortir toi de ton côté te créer des moments seule et du coup tu apprécieras ceux à deux après

moi aussi je suis de l'avis de poupettah vivez chacun de votre coté vous etes encore jeune alors profitez et essayer de rencontrer de nouvelles tetes pour vous changer un peu

Je suis avec mon copain depuis mes 14 ans, ça fait donc 5 ans bientôt.
Perso, il a fallu 4 ans pour Que mon copain dorme chez moi, lorsqu'il avait pas le choix.
Vous vivez déjà ensemble, je trouve pas ça normal. Meme si j'avais le choix, je ne voudrais pas qu'ils vivent chez moi. On est jeune, pour l'instant c'est chacun chez soi et on vivra ensemble quand on aura de quoi assumer un loyer.
Je suis tout le temps avec mon copain, les mêmes études etc. On est jamais l'un sans l'autre. Et pourtant pas de routine ! Malgré qu'on fait les mêmes études, qu'on a pas trop le temps pour nous, qu'on travaille tous les deux, on trouve toujours le moyen d'éviter la routine.
Apparemment, tu n'as pas la Meme notion d'argent que tout le monde. Tu veux faire un ciné, un resto de temps en temps ? Ben bosse les w-e ! Il n'y a pas de miracle.
Je gagne 100€ par mois, avec ça je dois payer mes vêtements. Autant te dire qu'en ayant acheter un jeans, un paire de chaussure, t'as plus rien. Les cinés sont rares, c'est souvent lui qui m'invite !
Alors, si tu t'ennuies avec lui vous faites des efforts, sinon tu le quittes, ça sert à rien. Tu vas faire quoi dans 20 ans ?
C'est pas méchant, mais si tu te sens mal apres qq mois, ça va pas durer cette relation !

salut elendra?tu as eu le temps de lire les pages precedentes?parce que ca on lui a proposé aussi et elle y a repondu...c'est sur que si y'a une chose qui coute rien et qui rapporte beaucoup mais pas en monnaie cest l'amitié!la on est d'accord!

J'ai pas tout lu honnêtement car son message de début me fait penser à une petite nana qui a envie de papoter et d'échanger gentillement. Je ne l'ai pas trouvée immature car comme elle le dit elle a 17 ans et voit les choses comme nous on les voyaient à cet âge ... Ce message m'a fait sourire dans le bon sens du terme car il m'a rappelé mes premiers amours (cheval) ma première histoire de cœur . Une bien jolie petite histoire et un message bien écrit !! Les même réflexions aussi qu'à son âge , on avait pas d'argent et le job-- vacance / été / week-end (et oui j'ai commencée à 15 ans à faire ça et il y a 15 ans c'était plus simple aussi) servait à payer les études et les fringues car nos parents ne disaient rien mais galleraient aussi ... Alors on allaient à la plage se baigner , on se regroupaient à une aubette de bus pour papoter ( et oui) ...
Et tout ce que j'ai lu à la suite de ce message qui respire l'innocence d'une petite nana de 17 ans (et oui , remember...) n'était vraiment pas sympa ! Pourquoi faut il toujours être aussi désagréable ? J'ai vraiment été surprise par ce que j'ai lu , sincèrement et son agressivité actuel est tout à fait justifiée . À son âge je vous aurais volée dans les plume bien plus tôt c'est une certitudes.
Bien des choses se perdent et c'est bien dommage

Tu sais meme quand tu auras une voiture et de l'argent tu n'auras pas toujours des après midi chargées à aller visiter des choses ou vous promener.
Nous on a le permis tout les deux, une voiture chacun, on est toujours ensemble en dehors du travail ( ou presque ) et pourtant souvent quand on a une apres midi de libre on sait pas quoi faire ... parce que le prix du gasoil est vraiment élevé donc ça donne pas envie de faire des kilometres pour aller a la mer ou visiter un truc ensuite quand tu fais ça tu rajoutes le prix de l'entrée et le prix de la bouffe car si tu pars faire ça c'est une journée, ça te revient vite à une centaine d'euros voir + donc crois moi tu fais ça une fois par mois c'est bon après c'est à vous de trouver des activités accessibles comme le disait les filles ( sorties entre amis, sport, piscine ... ) nous on a chacun notre passion lui c'est les voitures donc quand il a rien à faire il la lave, il fait un peu de mecanique moi c'est le maquillage et l'onglerie, la cuisine aussi donc quand j'ai rien à faire je fais ça tu vois. Une passion c'est important ça permet de faire un truc chacun de son coté et sans forcément dépenser de l'argent.
Après la routine bah ecoute je pense qu'on peut pas l'éviter on est pas dans un film ou tout les jours il se passe un truc de fou ! Mais on s'y habitue et quand on fait une sortie bah on est bien content.
Donc tout ça pour dire que l'argent et le permis ne seront pas votre solution.

A 16 ans j'étais en apprentissage de coiffure donc j'avais une entrée d'argent mais à l'époque pas de copain et les sorties avec ma copine je peux te dire que ça y allait .... la belle époque, des très bons souvenirs lol
Essaye de voir pour avoir un contrat étudiant chez mcdo ou un truc comme çà non ?

En gros,les filles essayent de te faire comprendre qu'effectivement la perte d un cheval c est dure mais avec l age tu te rendras compte qu il y a des problemes beaucoup plus important voire meme dramatique comparé à ca.

Soit mais les filles , elle à 17 ans et fort heureusement elle à les émotions d'une jeune fille de cet âge avec tout ce que cela incombe . Et oui , c'est l'adolescence , la transition de la vie d'enfant vers l'âge adulte , les hormones qui travaillent (et oui) , et la découverte d'un autre monde . Laisser là le découvrir aussi tard qu'il se peu … Et le "monde plus dure" que je partage également arrivera bien assez tôt ! Que c'est mignon ces émotions qui sont encore si pure ! Ce n'est pas par ce que nous perdons tout ça en grandissant qu'on doit être dédaigneuse et limite agressive (et oui elle est entrain de grandir et de passer par des étapes que vous avez certainement vécut émotionnellement (et je vous le souhaite) comme la perte d'un fidèle compagnon d'on on ne se remet pas. ça vous fait sourire aujourd'hui , mais vous pleuriez tout autant qu'elle hier)
A bon entendeur ...
Y a des sujet bien plus risible sur ce forum et personne ne relève ...

Retour