Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros,les filles essayent de te faire comprendre qu'effectivement la perte d un cheval c est dure mais avec l age tu te rendras compte qu il y a des problemes beaucoup plus important voire meme dramatique comparé à ca.
Mais la n'est pas le problème sandy ! je sais très bien qu'ya plus dur, et le cheval ce n'était même pas le sujet.
Le cheval et la meilleure amie, fallait le survolée pas entrer dans le vif du sujet, tu vas pas m'dire c'que je dois écrire non ? Sinon ecrit ma vie aussi, vu que toi tu sais déjà ce qu'est la vie !
Et une fois de plus j'me répète, je cite j'ai dis, "quand j'veux un truc et j'ai aps les sous, je l'ai pas, point."
Un peu comme toi non ?
Puis imagine tu dois donner ton chat parce que t'as plus assez d'tune pour lui payer a bouffer ? Et encore c'est pas comparable, le chat tu le caresse, tu le nourrit, et basta, j'ai un chien et c'est pareil. Le cheval tu le monte, tu le travail et faut gagner sa confiance. Une fois que tu l'as et on te l'enlève, t'as construits, pour rien.
Enfin bref, oui reste en la ! au revoir
salut elendra?tu as eu le temps de lire les pages precedentes?parce que ca on lui a proposé aussi et elle y a repondu...c'est sur que si y'a une chose qui coute rien et qui rapporte beaucoup mais pas en monnaie cest l'amitié!la on est d'accord!
En gros,les filles essayent de te faire comprendre qu'effectivement la perte d un cheval c est dure mais avec l age tu te rendras compte qu il y a des problemes beaucoup plus important voire meme dramatique comparé à ca.